C'est peut-être Michael Rabin, également...

C'est peut-être Michael Rabin, également...

Qui donc à eu cette excellente idée, si j'ose demander?
Sitkovetsky père (fiston est dans la même branche, je crois) en 1952. Le chef est un petit jeune plein de talent, un certain Kondrachine.
Un petit spécial pour Jyduc et je cède ma place à qui veut...

C'est Thomas, qui est trop paresseux pour venir jouer lui-même...
Le fiston, je l'ai vu jouer et diriger, pas mal du tout ma foi.

Quel est ce claveciniste ? et, question subsidiaire, que joue-t-il ici ?
(je pense que c'est pas trop dur)
http://www.watzatsong.com/recordings/133231.mp3

Hé bien vous avez assez de temps pour trouver ... car je ne réapparaîtrai pas avant demain en fin de matinée
Et ce soir, pas eu le temps d'écouter les Alwyn(
)

C'est effectivement Kozlovsky. Si le courage me prend, peut-être mettrai-je un jour ce Werther sur le juke-box. C'est en effet une intégrale.
Edit: je viens juste de remarquer votre nouvel avatar, Jyduc. Est-ce encore moi qui suis pointé du doigt![]()
![]()

Mais j'ai ça en rayon !!! Arf!![]()

Un nouveau coup de violon avant d'aller dormir, afin que chacun puisse passer la nuit dessus. Et puis, bien que trouvant cela un peu austère pour mes goûts de post-romantique dégénéré (je ne vise à régler aucun compte avec qui que ce soit en employant ce terme, c'est vraiment comme ça que je me vois), c'est une fort belle musique pour se coucher.
mah

C'est pas austère du tout... C'est comment dire... Enfin bon vous voyez !![]()
![]()

Je peux affirmer deux choses.
1. C'est l'adagio de la sonate en sol mineur BWV 1001.
2. C'est moins bien que Milstein mais c'est pas mal quand même.
Et de façon presque certaine: ce n'est ni Grumiaux, ni Menuhin, ni Szering, ni Heifetz...

En supposant que ce ne soit en effet pas l'un de ceux-là, ce pourrait être Szigeti![]()

Bonjour.
Pour l'instant je ne moufte pas, car je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit. Ce n'est pas Milstein, ni Grumiaux, ni Menuhin, ni Szering, ni Heifetz. Ce n'est pas Szigeti non plus.
Je signale à titre indicatif que ce n'est pas tiré d'une intégrale. C'est un "fill-up", comme dirait Tubeuf, une dernière face ajoutée pour compléter l'enregistrement d'un concerto en 78 tours. Violoniste fort connu, quand même, bien qu'il ne soit pas franchement associé à ce répertoire un peu, comment dire...
Dépouillé?
mah

Ivry Gitlis ?
Non, j'déconn'