Originally Posted by
PatLac
Bonjour,
C'est pas la foule pour les réactions. Merci à ceux qui ont bien voulu, à www et au petit nouveau qui a bien des idées. Sans polémiquer, il y avait du monde sur le fil précédent d'introduction en Octobre au sujet mais il est vrai qu'on y avait davantage parlé de Dieu et de Bach, à moins que ce ne soit la même chose.
Oui, pour Thierry H, j'ai demandé de se présenter comme nouveau ou pas à la musique contemporaine, car c'est bien le principe de l'émission, la faire découvrir dans sa diversité, donc en particulier aux mélomanes nouveaux venus. Peut-être, cette réponse suscitera... sinon tous les incertitudes et doutes seront permis, et livrés aux rumeurs, alors qu'aujourd'hui c'est le bon moment pour influer sur l'an prochain.
Pour l'electro, moi je pense que ce n'est plus de la musique savante, mais c'est plutôt bienvenu et enjoué... quelquefois j'écoute sur Internet.
Pour moi le Lundi c'est un très bon jour, donc j'écoute souvent le concert, après il m'arrive de zapper si la palabre est indigeste (je veux dire confuse, non radiophonique).
A+
Patrick