+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 81 à 82 sur 82

Discussion: Faire un don pour soutenir financièrement MQCD Musique Classique

Administrateur Avatar de Philippe
    Un immense MERCI au généreux donateur dont je viens de recevoir la somme de 40 €

Pour rappel :

Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    (...) Sur la plupart des sites utilisant ce système [de don], la liste des donateurs est publiée.
    Sur ce site les donateurs désireux de voir leur dotation apparaître ici nommément peuvent simplement le signaler ici-même.
    En pratique cela signifie que je ne mentionne pas le nom du donateur, mais que ce dernier peut tout simplement intervenir ici pour se signaler lui-même et commenter son geste s'il le souhaite.

Grâce à ce don, le montant à financer pour cette année n'est donc plus que de 132 - 40 = 92 € ...

Par conséquent, d'avance, UN TOUT GRAND MERCI à quiconque souhaiterait s'associer

Administrateur Avatar de Philippe
    Un immense MERCI au généreux donateur dont je viens de recevoir la somme de 20 €

Pour rappel :

(...) Sur la plupart des sites utilisant ce système [de don], la liste des donateurs est publiée.
    Sur ce site les donateurs désireux de voir leur dotation apparaître ici nommément peuvent simplement le signaler ici-même.
    En pratique cela signifie que je ne mentionne pas le nom du donateur, mais que ce dernier peut tout simplement intervenir ici pour se signaler lui-même et commenter son geste s'il le souhaite.

Grâce à ce don, le montant à financer pour cette année n'est donc plus que de 92 - 20 = 72 € ...

Par conséquent, d'avance, UN TOUT GRAND MERCI à quiconque souhaiterait s'associer

Je rappelle que ce forum ne me rapporte rien financièrement, et que tous les dons (à effectuer via le bouton "Faire un don" situé dans la barre de navigation, ou bien me contacter directement par mail ou MP) me servent exclusivement à couvrir les dépenses liées à l'hébergement du site. Merci de votre compréhension

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

• Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes