+ Répondre à la discussion
Page 15 sur 17 PremièrePremière ... 5 13 14 15 16 17 DernièreDernière
Affichage des résultats 281 à 300 sur 321

Discussion: Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

  1. #281
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360
    Bon... C'est toujours le grand bazar... Est-ce que d'autres personnes on un problème de connexion avec SM ?

  2. #282
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Hello Thierry

    Je viens de vérifier auprès ds utilisateurs connectés (Amitiou, vernin et Claude Torrès) et ... c'est impeccable j'ai pour ma part rarement vu SM aussi stable. As-tu fait les dernières mises à jour ? actuellement tu devrais être en 2.0.0.1241.
    Sinon le mieux est encore, il me semble, d'adresser un mail au support technique de SM. Ça se fait automatiquement en cliquant sur Outil de dépannage -> Support Technique

  3. #283
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360
    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    As-tu fait les dernières mises à jour ? actuellement tu devrais être en 2.0.0.1241.
    Il me semble...
    Stable, oui et non... je peux, enfin, écouter les musiques de Claude, mais concernant presque tout le monde mon lecteur passe souvent d'une plage à l'autre sans crier gare ! Pour Chopin c'est pas gênant mais pour Nosyrev ou Vainberg ça fait franchement désordre...


  4. #284
    Membre Avatar de Amitiou
    Date d'inscription
    février 2009
    Messages
    689
    Ca me fait exactement la même chose!
    C'est insnuportfidable! (je m'énerve)
    Amicalement vôtre.

  5. #285
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    12
    Bonjour.
    J'ai des difficultés à installer le programme.
    Une fois installé le programme me propose de cliquer sur le bouton "terminer". Et puis plus rien. Aucune fenêtre s'ouvre, aucun dossier ne se retrouve dans mes disques durs.
    Or si je relance l'installation le système tourne en rond: soit je peux le désinstaller soit quitter...

    Je me demande si une info me manque, si j'ai besoin de vitamines, ou les deux...

    Merci de me guider vers l'acces votre communauté...

    Th. D.

  6. #286
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    12
    Je désinstalle, puis réinstalle: même situation...

  7. #287
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    12
    Pourtant la page
    http://www.simplifymedia.com/pcinstall-fr.html
    est bien claire et la case à cocher "lancer le programme" est activée...
    Mon attent est vaine...
    Th.D.

  8. #288
    Membre Avatar de Couack
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Gdańsk
    Messages
    2 056
    Bonjour Thédoros; je ne suis pas certain de bien comprendre, mais avez-vous essayé de lancer le programme à partir du menu démarrer ?

    Normalement vous ne devez rien voir de toute façon, en dehors de l'icône Simplify Media dans la barre des tâches, près de l'horloge : il faut cliquer sur cette icône pour avoir accès au menu du programme (sur la version que j'ai en tous cas).

  9. #289
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    12

    Unhappy

    Citation Envoyé par Couack Voir le message
    Bonjour Thédoros; je ne suis pas certain de bien comprendre, mais avez-vous essayé de lancer le programme à partir du menu démarrer ?

    Normalement vous ne devez rien voir de toute façon, en dehors de l'icône Simplify Media dans la barre des tâches, près de l'horloge : il faut cliquer sur cette icône pour avoir accès au menu du programme (sur la version que j'ai en tous cas).
    Meci d'intervenir Couack.

    Le souci se situe avant de lancer le programme:
    J'ai installé le programme sur le disque C.
    Le dernier message d'installation annonce la fin de l'installation et propose la case pré cochée "lancer le programme" (que je n'ai pas désélectionnée).
    Ensuite plus rien.
    Dans le menu démarrer: rien.
    Dans la barre de tâche, démarrage rapide: re rien.
    ...
    La version téléchargée vient bien du site d'origine.

    De plus ce matin à l'ouverture du PC cette note apparait (et je n'ai pas les connaissances suffisantes pour en tenir compte):
    "Le point d'entrée de procédure CancelIPChangeNotify est introuvable dans la bibliothèque des liaisons dynamique IPHLPAPI.DLL ."
    Qu'en pensez vous?
    Le partage de passions musicales m'intéresse fortement, dois-je en ...venir au P2P. ?

    Merci pour votre intervention Couack.

  10. #290
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Bonjour Theodoros
    S'il est réellement problématique d'installer Simplify Media, je vous conseille :
    - dans un premier temps, la lecture de la page d'aide du logiciel ;
    - et si vous n'arrivez toujours pas, d'en toucher un mot au webmaster, membre de ce forum sous l'identifiant simplify media, il se fera un plaisir de vous répondre, soit directement via ce topic, soit par MP

    Citation Envoyé par Théodoros Voir le message
    Le partage de passions musicales m'intéresse fortement, dois-je en ...venir au P2P. ?
    pas ici en tout cas Simplify Media est un logiciel de partage de musique fonctionnant sur le principe du streaming, n'a rien à voir avec du téléchargement et n'est donc pas un logiciel de peer-to-peer

  11. #291
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    12
    Merci beaucoup Philippe

    En effet il est important de distinguer les deux modes d'interactions : streaming ou autre.

    Je suis vos liens dans l'ordre proposé.

    Un grand merci.

    D.Th.

  12. #292
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Messages
    11
    Citation Envoyé par Théodoros Voir le message
    Meci d'intervenir Couack.
    ...
    De plus ce matin à l'ouverture du PC cette note apparait (et je n'ai pas les connaissances suffisantes pour en tenir compte):
    "Le point d'entrée de procédure CancelIPChangeNotify est introuvable dans la bibliothèque des liaisons dynamique IPHLPAPI.DLL ."
    ...
    J'ai vérifié la documentation de Microsoft et la procédure CancelIPChangeNotify (qui est une procédure fournie par Windows) est disponible dans toutes les versions de Windows depuis XP (nous supportons XP avec SP2 et Vista). Il y a donc quelque chose qui ne va pas entre votre environnement et Simplify Media.
    Si une réinstallation et un redémarrage du système ne résolvent pas votre problème veuillez nous envoyer un email à: support@simplifymedia.com

    -- Emmanuel Saint-Loubert, co-fondateur de Simplify Media

  13. #293
    Membre Avatar de Zimrilim
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Asnières sur Seine
    Messages
    1 405
    Je viens de m'inscrire (zimrilim). Bon je ne sais pas ce que ça va donner.
    Frédéric
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.Proverbe Shadok

  14. #294
    Membre Avatar de Zimrilim
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Asnières sur Seine
    Messages
    1 405
    Ca marche ! Merci Philippe, il y a de quoi écouter !
    Frédéric
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.Proverbe Shadok

  15. #295
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Frédéric ! ravi que SM marche bien chez toi (ce n'est pas toujours le cas, SM a parfois des sautes ... d'humeur ).

    Et comme cette solution d'écoute semble (re)faire des adeptes, j'en profite pour ajouter à mon répertoire un formidable album de transcriptions de Brahms (par Schoenberg et Berio), entendu aujourd'hui - cfr ici pour programme et pochette de l'album

  16. #296
    Membre Avatar de Zimrilim
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Asnières sur Seine
    Messages
    1 405
    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Frédéric ! ravi que SM marche bien chez toi (ce n'est pas toujours le cas, SM a parfois des sautes ... d'humeur ).

    Et comme cette solution d'écoute semble (re)faire des adeptes, j'en profite pour ajouter à mon répertoire un formidable album de transcriptions de Brahms (par Schoenberg et Berio), entendu aujourd'hui - cfr ici pour programme et pochette de l'album
    Pour le moment aucun pb . Est-ce qu'il y a une liste des membres du forum qui se connectent à SM ?
    J'en ai mis 15 mais seulement 3 connections ! Enfin sur les 3 il y a déjà beaucoup de belle musique à écouter !
    Frédéric
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.Proverbe Shadok

  17. #297
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Citation Envoyé par Zimrilim Voir le message
    (...) Est-ce qu'il y a une liste des membres du forum qui se connectent à SM ?
    Frédéric. J'avais établi une telle liste en ... avril 2008 (clic) ; je veux bien tenter de réactualiser cette liste, laissez-moi simplement quelques jours

  18. #298
    Membre Avatar de Zimrilim
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Asnières sur Seine
    Messages
    1 405
    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Frédéric. J'avais établi une telle liste en ... avril 2008 (clic) ; je veux bien tenter de réactualiser cette liste, laissez-moi simplement quelques jours
    Je ne suis pas pressé, prenez votre temps !
    Frédéric
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.Proverbe Shadok

  19. #299
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Bonjour à tous

    Emmanuel me signale la sortie d'une version de Simplify Media de partage de photos suivant le même concept que le partage de la musique.
    Cela n'intéressera peut-être pas les membres de ce forum, mais du coup une mise à jour du logiciel est disponible.

    Voir la vidéo : http://www.simplifymedia.com/blog/?p=76
    Et plus de détails sur : http://www.simplifymedia.com/blog/?p=84
    Téléchargement : http://www.simplifymedia.com/download.html

    N'hésitez pas à me contacter pour tout type de questions. Merci !
    Phil

  20. #300
    Membre Avatar de Claude Torres
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    MONTPELLIER
    Messages
    1 515
    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Bonjour à tous

    Emmanuel me signale la sortie d'une version de Simplify Media de partage de photos suivant le même concept que le partage de la musique.
    Cela n'intéressera peut-être pas les membres de ce forum, mais du coup une mise à jour du logiciel est disponible.

    Voir la vidéo : http://www.simplifymedia.com/blog/?p=76
    Et plus de détails sur : http://www.simplifymedia.com/blog/?p=84
    Téléchargement : http://www.simplifymedia.com/download.html

    N'hésitez pas à me contacter pour tout type de questions. Merci !
    Phil

    J'ai testé cette option. C'est très interessant et permettra aux membres de S.M. de fournir des images pour agrémenter les écoutes.
    De plus S.M. propose un lien vers la liste des fichiers par Internet Explorer pour ceux qui sonyt sous Windows.
    Bravo aux developpeurs

    Claude

+ Répondre à la discussion
Page 15 sur 17 PremièrePremière ... 5 13 14 15 16 17 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages