+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27

Discussion: desesperer

  1. #21
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Bonjour supernova Je vais qd même répondre puisque je suis interpellé : d'abord, je rappelle que la gestion des posts est du ressort de la modération, non de l'administration mais bon puisqu'il semble que notre bien aimé lebewohl, modérateur en titre , soit absent, c'est moi qui m'y colle ; d'autre part, puisque l'auteur du post incriminé s'est lui-même « auto-modéré » en effaçant son message ... je ne vois pas où est le problème ...
    Vous pouvez d'ailleurs décider de ne plus recevoir de notification par mail des discussions auxquelles vous avez participé via les Options générales de votre Tableau de bord
    Bon dimanche

  2. #22
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 770
    Désolé, j'étais en effet absent, du coup je n'ai rien vu... bon dans tous les cas respirons tous profondément si l'air alentour n'est pas trop pollué ; déjà c'est ce qu'il faut pour chanter correctement.
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  3. #23
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par lebewohl Voir le message
    Désolé, j'étais en effet absent, du coup je n'ai rien vu...
    Ah, pas vu pas pris ! Tout bénef pour l'affreux fautif !

  4. #24
    Modérateur
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    1 912
    c'est quoi ce beans? Supernova fait partie depuis longtemps des derniers intervenants ici? La modération a bon dos aussi, Leb, tout seul ne peut plus faire grand chose. Je suis trop vieux pour comprendre ce qui se passe, trop con pour répondre à quelque question que ce soit, trop occupé ailleurs pour comprendre.

  5. #25
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par sud273 Voir le message
    c'est quoi ce beans?
    Rien qui vaille la peine qu'on s'y intéresse et qu'on y perde son temps, tout bien considéré.

  6. #26
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Citation Envoyé par The Fierce Rabbit Voir le message
    Rien qui vaille la peine qu'on s'y intéresse et qu'on y perde son temps, tout bien considéré.
    Un peu à l'image de ce forum, quoi ...

  7. #27
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Un peu à l'image de ce forum, quoi ...
    "Statement" sous votre pleine et entière responsabilité. Et absolument pas dénué de sens en tout état de cause !

    [Heureusement, les affaires reprennent, 'Castle, saison 7', 'Mentalist, saison 7' - et autres - viendront avantageusement nous permettre de passer intelligemment notre temps.]

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages