Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: Le Kicèkijou?

  1. #1

    Le Kicèkijou?

    Comme son nom l'indique, dans ce jeu il faut deviner qui est l'interprète d'un extrait ou d'une pièce.

    1/ Mettre en téléchargement libre un morceau de musique (pour cela utiliser Rapidshare, Mediafire, Partage-Facile ou un autre...)
    2/ Ce morceau doit être connu (sinon c'est pas drôle)
    3/ Les commentaires, si commentaires il y a, devront être relativement étayés (svp évitez les trucs du genre "c'est génial, c'est qui?" ou "c'est nul, c'est qui?")
    Addendum/ Pour éviter les problèmes de droits d'odeurs, je conseille de mettre soit de cours extraits, soit des enregistrements dans le domaine public, soit des enregistrements de bande radio...

    Voilà, je me lance, en mettant un prélude de Wagner

    Lien supprimé

    en espérant que le nom du chef n'apparaitra pas...

    Bon courage!

    PS: sur Rapidshare, cliquer sur Free en bas de la page. Puis normalement sur la page suivante il y a un compte à rebours qui apparait (sauf cas exceptionnel) puis un code qu'il faut taper (il y a des chats et des chiens derrière ledit code, il faut recopier les 4 lettres ou chiffres possédant un chat derrière elles) puis cliquer sur enregistrer.
    Dernière modification par PoorMonsteR ; 01/06/2008 à 19h08. Motif: Lien supprimé

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris, Auvergne, Slovénie
    Messages
    1 113

    Re : Le Kicèkijou?

    Formidable, kicéceki ?
    Dominique

  3. #3

    Re : Le Kicèkijou?

    J'vous l'dirai pas, z'avez même pas z'écouté!!

  4. #4

    Re : Le Kicèkijou?

    Furtwängler peut-être ?
    Yves

  5. #5

    Re : Le Kicèkijou?

    Mon fils est vraiment un cochon, désolé. Son avis n'engage que lui quand il écrit à mon nom, et signe à mon nom. Ceci dit, ça ressemble assez à du Fürt. (1943 ?) Mais, bon comme j'écoute peu de Wagner et peu de musique symphonique, mon sentiment n'a rien d'éclairé. Bonne journée quand même.

  6. #6

    Re : Le Kicèkijou?

    Citation Envoyé par vernin Voir le message
    Mon fils est vraiment un cochon, désolé. Son avis n'engage que lui quand il écrit à mon nom, et signe à mon nom. Ceci dit, ça ressemble assez à du Fürt. (1943 ?) Mais, bon comme j'écoute peu de Wagner et peu de musique symphonique, mon sentiment n'a rien d'éclairé. Bonne journée quand même.
    Merci pour votre contribution!

    Effectivement, vu comment ça sonne, cela aurait pu être Furtwängler. Et nous sommes dans la bonne période (1944). Mais ce n'est pas lui!

    Nicolas

  7. #7
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974

    Re : Le Kicèkijou?

    Moi je n'ai pas de fils, mais s'il vous embête vous pouvez me le prêter pour qu'il joue pour moi quand je travaille (ou fais semblant de).

  8. #8

    Re : Le Kicèkijou?

    Pourquoi pas !
    Mais peut-être du Kempe.
    Simon :-(

  9. #9
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974

    Re : Le Kicèkijou?

    Bonjour Simon! Enchanté!

  10. #10

    Re : Le Kicèkijou?

    Bon Théo, tu peux venir le prendre tout de suite, fait vraiment trop chier ce gamin. Ton prix sera le mien. En plus, moi j'aimerais finir le mien de boulot. (Qu'il joue pour toi, soit, mais il vient seulement de se mettre à la clarinette. C'est pas encore terrible.)

    YVES.

  11. #11

    Re : Le Kicèkijou?

    Désolé Théo de m'immiscer dans votre conversation, je te le laisse. Ciao et bonne soirée.

  12. #12
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974

    Re : Le Kicèkijou?

    A Marseille?
    Bon, je m'en vais, je serai chez moi dans 40 minutes, on en reparle.

  13. #13

    Re : Le Kicèkijou?

    Gné? Cékoicetteconversation???

  14. #14
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    195

    Re : Le Kicèkijou?

    Bonsoir,
    Je viens de télécharger le fichier mp3 pour voir exactement ce que c'était et là, il y a un problème : ce morceau fait 9 mn 30 s et on est très loin de l'extrait musical de 30 secondes comme, par exemple, sur WatZatSong ou autres sites.
    Les responsables du forum risquent d'avoir des problèmes :
    - au niveau du téléchargement illégal (RapidShare, MegaUpload ou autres sont "réputés" pour ça),
    - de la propriété intellectuelle,
    - des droits dus à la Sacem
    - et peut-être d'autres choses que j'oublie ou dont je n'ai pas connaissance...
    Par conséquent, il faudra à l'avenir éviter ce genre de lien.

    Je ferme donc ce fil.


    Pour éviter tout malentendu, ce n'est pas une "punition" mais une simple précaution pour notre forum.
    Les administrateurs cherchent toujours une solution "pratique" pour pouvoir poster du son ici. Soyez patients.

    Merci de votre compréhension.
    Dernière modification par PoorMonsteR ; 01/06/2008 à 19h07.

  15. #15

    Thumbs down La réponse au kicèkijou...

    Un rapide mot pour les 2 personnes qui avaient téléchargé l'extrait, pour ne pas les laisser en plan avec un enregistrement inconnu, et quelques précisions:

    C'était un enregistrement de Richard Strauss en 1944, donc on peut raisonnablement penser que ledit enregistrement était tombé dans le domaine public. Certes, il avait été édité en cd en 1992 par DGG, mais cet enregistrement est depuis longtemps OOP (out of print).

    Donc je pense qu'il n'y avait absolument rien d'illégal sur ce fil qui a été fermé manu-militari par le modérateur.

    Dommage

  16. #16
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 846

    Re : Le Kicèkijou?

    Allons allons, pas la peine de le prendre comme ça
    La gestion administrative d'un forum comme celui-ci est quelque chose de très complexe, et la part "visible" n'en est qu'un de ses aspects.

    PoorMonsteR a fermé ce fil à ma demande, je comptais intervenir plus tard car j'étais (et suis encore) occupé à autre chose, donc très vite :

    - ce n'est pas la peine de le prendre sur ce ton ;
    - PoorMonsteR a dit "Merci de votre compréhension" donc pas de jugement hâtif, merci ;
    - il est exact que nous recherchons une solution globale permettant de poster du son sur ce forum ;
    - RapidShare ne faisant pas partie du scénario, il était normal de fermer ce fil, car nous ne souhaitons pas, pour l'instant, recourir à ce type d'hébergement sur ce forum.

    Donc je le répète, merci de votre compréhension.

Discussion fermée

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages