Giulio Caccini, arr. Peter Philips : Amarilli mia bella ; Girolamo Frescobaldi : Aria « La Frescobalda » ; Michelangelo Rossi : Toccata en ut majeur ; Bernardo Pasquini : Toccata sur le chant du coucou ; Partita di Bergamasca, Luciano Sgrizzi, clavecin Neupert (1968)



Alessandro Stradella : Toccata en la mineur ; Arcangelo Corelli : Gavotte en si mineur ; Alessandro Scarlatti : Toccata en sol mineur ; Toccata en sol majeur ; Variations sur La Follia di Spagna ; Toccata en ré majeur, Luciano Sgrizzi, clavecin Neupert (1968)



Azzolino della Ciaja : Sonate en sol majeur ; Bernardo Pasquini : Partita sur La Follia di Spagna ; Pier Giuseppe Sandoni : Sonate en ré mineur, Luciano Sgrizzi, clavecin Neupert (1968)



Pier Domenico Paradisi : Sonate en mi majeur ; Giovanni Battista Sammartini : Sonate en ut majeur ; Giovanni Paisiello : Sonate « L'Appel de la chasse » ; Baldassare Galuppi : Sonate en ré majeur, Luciano Sgrizzi, clavecin Neupert (1968)



Giovanni Picchi : Pavane à la Hongroise ; Girolamo Frescobaldi : Canzone en sol majeur ; Trois Courantes ; Alessandro Poglietti : Canzone « Le Coq et la Poule » ; Carlo Francesco Pollaroli : Sonate en ré mineur ; Benedetto Marcello : Sonate en si bémol majeur, Luciano Sgrizzi, clavecin Neupert (1968)



Francesco Durante : Toccata en ut majeur ; Nicolo Porpora : Fugue en sol mineur ; Giovanni Benedetto Platti : Sonate en sol mineur ; Leonardo Leo : Trois Toccatas ; Giovanni Battista Martini : Sonate en mi majeur, Luciano Sgrizzi, clavecin Neupert (1968)



Pietro Filippo Scarlatti : Toccata en sol mineur ; Baldassare Galuppi : Sonate en fa mineur ; Giovanni Battista Pescetti : Sonate en ut mineur ; Pier Domenico Paradisi : Sonate en la majeur, Luciano Sgrizzi, clavecin Neupert (1968)



Francesco Durante : Etude en sol mineur ; Divertissement en sol mineur ; Giovanni Battista Pergolesi : Sonate en do majeur (allegretto) ; Giovanni Maria Rutini : Sonate en fa majeur ; Domenico Cimarosa : Cinq sonates (ut mineur, ut majeur, si bémol, mi bémol, ut mineur), Luciano Sgrizzi, clavecin Neupert (1968)