+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Présentation des pages

  1. #1
    Membre Avatar de Bertrand
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    On sent la mer d'ici
    Messages
    803

    Présentation des pages

    Personnellement, je demande un affichage avec au moins 40 messages car je n'aime pas passer d'une page à l'autre sur un même sujet. Bon. Mais ça fait des grandes pages.

    Est-ce que je suis le seul que ça arrangerait d'avoir en bas de page, la même possibilité de lien, avec le forum en général d'une part et la rubrique d'autre part, que ce qui s'affiche à chaque fois en haut de page?

  2. #2
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 846
    Citation Envoyé par Bertrand Voir le message
    Personnellement, je demande un affichage avec au moins 40 messages car je n'aime pas passer d'une page à l'autre sur un même sujet. Bon. Mais ça fait des grandes pages.
    Bertrand

    Tu peux aller jusqu'à 100 messages par page en allant dans Tab. de bord -> Modifier vos options -> Options d'affichage des discussions -> Nombre de messages à afficher par page.




    Sinon pour la 2e question je ne sais pas si c'est possible.
    Je me renseigne

  3. #3
    Membre Avatar de Patricia
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    537
    Citation Envoyé par Bertrand Voir le message
    Est-ce que je suis le seul que ça arrangerait d'avoir en bas de page, la même possibilité de lien, avec le forum en général d'une part et la rubrique d'autre part, que ce qui s'affiche à chaque fois en haut de page?
    Il y a une solution simple, Bertrand: c'est de faire afficher les messages dans le sens inverse, avec en haut les messages les plus récents. C'est pratique.

    Ce que j'aimerais demander à mon tour, ce serait la répétition systématique dans chaque message du titre générique de la filière. Parfois, quand on consulte pas mal de rubriques et de fils les uns à la suite des autres, on finit par ne plus savoir où on est...

  4. #4
    Membre Avatar de Bertrand
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    On sent la mer d'ici
    Messages
    803
    Oui Patricia, j'ai aussi opté pour cette présentation inversée et (Philippe) quand il y aura plus de message, j'afficherai probablement les 80 ou 100 possibles. Mais parfois, on redescend quand même le fil...

    Le rappel systématique du titre serait pratique aussi.

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes
  • Vous pouvez modifier vos messages