+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Quiz n°9 : Instruments à vent

  1. #1
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 846

    Quiz n°9 : Instruments à vent

    Quiz "instruments à vent"
    Des extraits solistes, d'autres en accompagnement.
    Soyez précis ! il est clair qu'avec 25 entrées, ce quiz vous présentera plusieurs tailles de saxophone, plusieurs sortes de flûte...

    Seul l'instrument est à trouver.

    Merci à mah70 ainsi qu'à ray, qui m'ont aidé à concevoir ce quiz

    Quiz ouvert pour une période de 10 jours, n'oubliez pas de valider vos réponses avant le mardi 24.



    <iframe scrolling="no" frameborder="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://www.watzatsong.com/FR/music-quiz-embed-wide/f6d7ba6fa3b6d5cb541eb3a27da5b378" style="width: 342px; height: 720px"></iframe><div style="width: 340px; text-align: right;font-family: arial;font-size: 12px">propulsé par <a style="font-weight: bold; text-decoration:none" target="_blank" href="http://www.watzatsong.com/FR" style="font-weight:bold">WatZatSong</a></div>



    Comme d'habitude, les recommandations suivantes sont générales à tous les quiz proposés ici :

    Tapez directement votre réponse dans l'espace prévu à cet effet, ne donnez surtout aucune réponse dans le fil !

    À chaque réponse proposée, une petite note de musique devient jaune si la réponse est correcte, rouge dans le cas contraire.

    À la fin, n'oubliez pas de valider vos propositions afin d'apparaître dans le classement final. Pour ce faire, vous devez introduire votre pseudo et votre adresse e-mail.

    Attention aussi à l'orthographe ! si vous êtes certain de votre réponse et qu'elle s'affiche pourtant comme incorrecte, vérifiez l'orthographe. Pas de majuscules.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    1 192

    Re : Quiz n°9 : Instruments à vent

    Bonne id&#233;e, mais pas si facile, surtout quand plusieurs instruments jouent ensemble.
    Y a des pi&#232;ges, en plus !

  3. #3
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 846

    Re : Quiz n°9 : Instruments à vent

    Citation Envoyé par Chiarina Voir le message
    Bonne idée, mais pas si facile, surtout quand plusieurs instruments jouent ensemble.
    Y a des pièges, en plus !
    Des pièges ? je ne dirais pas ça...

    Bon, j'admets que ce n'est pas facile...

    Sinon, merci de m'avertir si vous rencontrez le moindre pb technique (difficulté à valider votre score, etc)

  4. #4

    Re : Quiz n°9 : Instruments à vent

    bouh c'est moins facile que ce que je pensais! il m'en manque 3, j'arrive pas &#224; trouver!!! grrr

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    1 192

    Re : Quiz n°9 : Instruments à vent

    Il m'en manque 6 !
    Le 12 me fait beaucoup rire, le 13 m'est totalement inconnu, et je ne comprends pas ce qui coince avec le 21 et le 9...

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages