Parce que le dit chef était belge ? Ou suisse ?Oui, OK, mais oui quoi ? Oui belge ou oui suisse ?Oui !
Il est belge ! (j'ai voulu faire durer un peu le suspense )
Serait-ce René Defossez ?
C'est bien lui ! bravo
Si je l'ai choisi cette fois, c'est parce que nous aurons l'occasion de reparler de lui dans relativement peu de temps ... mais je n'en dis pas plus pour l'instant : ce sera une surprise !
En attendant, pour ceux qui le connaîtraient mal et auraient envie l'envie d'en savoir plus sur lui, c'est ici (une page Wiki que je trouve assez complète) ; cela en vaut la peine car il s'agit d'un chef (et d'un compositeur) belge de très grand talent mais peut-être trop peu connu (?), à découvrir le cas échéant
Zeljko à toi la main sur la souris , si tu le souhaites !
Je dois avouer avoir été aidé par un concours de circonstances extérieur à ce jeu.
Même avec la permission du chef, je ne me permettrais pas cette familiarité inconvenante et répréhensible.
Je vais essayer de trouver que proposer, mais si qq’un a une idée dès à présent, qu’elle/il y aille sans hésiter.
Tiens? Un francophone qui connaît le bon usage des mots. Ici: "inconvenant(e)".
Si vous étiez moderne, vous écririez (et diriez) "inapproprié(e)"
Méfiez-vous si vous passez à la téloche: aujourd'hui quand on a le souci du mot juste, des tas de journaleux ne comprennent pas de quoi c'est-y- qu'on cause!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))