Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Jack Bauer vs. Chuck Norris

  1. #1
    Membre Avatar de Kilgore Trout
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    823

    Jack Bauer vs. Chuck Norris

    Puisqu'on a honteusement censuré cette discussion importante, je continue ici.

    Citation Envoyé par Théo
    Sinon, tu sais, même s'il est moins drôle, je préfères quand même Jack Bauer. Il lui faut pas des métaphores compliquées, lui. Pour introduire l'action consistant à placer un couteau sous la paupière d'un type en le menaçant de tout arracher s'il ne parle pas dans la seconde, il déclare juste:

    "j'en ai marre de discuter"

    et c'est classe, je trouve. Un côté direction d'orchestre selon Mrawinsky, un peu.
    Jack Bauer n'a pas besoin de déclarer quoi que se soit. Il regarde fixement l'interrogé pendant 3 secondes avant de se jeter sur lui. Et Jack Bauer n'a pas besoin de couteau pour torturer un homme, son regard suffit.
    Et une fois qu'il a terminé, il dit à ses patrons scandalisés :

    "I had no choice, IT'S OUR ONLY LEAD."

    Et ensuite il y a Chloé qui appelle toute la CTU pour qu'ils appellent leurs contacts, leurs voisins et le chien de leurs grand-mères, pour leur dire : "IT'S OUR ONLY LEAD."

    Bref, évidemment que Jack Bauer est meilleur que Chuck Norris. Est-ce que Chuck Norris a déjà réssucité? Jack Bauer c'est comme Jésus, mais avec des *******s.

    Bref, évidemment que Jack Bauer est meilleur que Chuck Norris. Est-ce que Chuck Norris a déjà réssucité? Jack Bauer c'est comme Jésus, mais avec des *******s.

  2. #2
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974

    Re : Jack Bauer vs. Chuck Norris

    Citation Envoyé par Kilgore Trout Voir le message
    Jack Bauer c'est comme Jésus, mais avec des *******s.
    Bien vu, Thomas. Ou comme des *******s, mais sans Alain Delon.

  3. #3
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974

    Re : Jack Bauer vs. Chuck Norris

    Sinon, je pense que l'on pourrait démontrer statistiques à l'appui (genre, quoi), que "I had no choice" est plus souvent suivi de "we're running out of time" que de "it's our only lead".

  4. #4
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974

    Re : Jack Bauer vs. Chuck Norris

    Alors, déjà, posons le sujet:

  5. #5
    Membre Avatar de Kilgore Trout
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    823

    Re : Jack Bauer vs. Chuck Norris

    Citation Envoyé par Theo B Voir le message
    Sinon, je pense que l'on pourrait démontrer statistiques à l'appui (genre, quoi), que "I had no choice" est plus souvent suivi de "we're running out of time" que de "it's our only lead".
    Tu as raison, ca fait :
    Avant de parler au gars : "it's our only lead".
    Quand le gars refuse de parler : "we're running out of time."
    Quand le gars est mort : "I had no choice."

  6. #6
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974

    Re : Jack Bauer vs. Chuck Norris

    Concédons que Chuck peut aussi faire des trucs balèzes rien qu'avec son regard (que l'on aurait envie de dire tendre, ici)

  7. #7
    Membre Avatar de Kilgore Trout
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    823

    Re : Jack Bauer vs. Chuck Norris

    C'est une scène filmée par Dominique, c'est ca?

  8. #8
    Membre Avatar de Vincent H
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Entre Mulhouse et Amiens
    Messages
    535

    Re : Jack Bauer vs. Chuck Norris

    Quel homme! Et quel scénar surtout...

  9. #9
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974

    Re : Jack Bauer vs. Chuck Norris

    La réponse de Jack quand on commence à lui sortir des considérations métaphysiques. Un classique de la saison 5:

    http://video.google.com/videoplay?do...Gpnu2ALapsnJCg

  10. #10
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974

    Re : Jack Bauer vs. Chuck Norris

    La réponse de Jack quand on essaye de lui faire croire qu'on est intéressant
    (pour les âmes sensibles qui ne verraient là qu'une pauvre femme sans défense, je précise que la dame en question a buté la femme de Jack deux saisonS plus tôt, que Jack a du lui rouler un patin dix heures avant pour sauver les USA, et que là elle allait buter sa fille. Bref, comme dirait l'autre, une femme qu'a des *******s).

    Un classique de la saison 3.

    http://video.google.com/videoplay?do...F46K2QKb-pyTAw

  11. #11
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974

    Re : Jack Bauer vs. Chuck Norris

    L'une des scènes cultes de 24 (saison 6): Jack Bauer vient de passer 18 mois à se faire torturer en Chine, on le ramène aux US pour... se faire buter par des terroristes pour qu'ils se calment, qui, finalement, préfèrent le torturer, alors Jack s'énerve un peu, il mord.
    http://video.google.com/videoplay?do...KoSm2ALX8dSTAQ

  12. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878

    Re : Jack Bauer vs. Chuck Norris

    "It's your call" est aussi une parabole bauerienne quand il veut tuer un collègue où torturer l'ex mari de sa nouvelle meuf...

  13. #13
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974

    Re : Jack Bauer vs. Chuck Norris

    Pff, cet Aga, c'est une catastrophe, il ne lit même pas les arguments.

    Dans la saison 4, quand Jack et Audrey sont ensemble, Paul est encore marié avec elle. Cela occasionne d'ailleurs une grande controverse juridique entre les époux pour savoir si coucher en étant mariée mais séparée c'est moins grave qu'en étant mariée tout court. Du reste, ils ne divorceront jamais puisque Paul ne vivra pas assez longtemps pour signer les papiers qu'il devait signer au début de la saison. Pas de bol.

  14. #14
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974

    Re : Jack Bauer vs. Chuck Norris

    Rééquilibrons un peu. Chuck s'entraîne, comme vous et moi, pour réussir ce qu'il fait, quand même.
    http://video.google.com/videoplay?do...LRkbT6Aw&hl=fr

  15. #15
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974

    Re : Jack Bauer vs. Chuck Norris

    L'impérissable bande-annonce d'Oeil Pour Oeil. Question: le type qui fait la voix off, est-ce le même que pour celle de L'Exterminateur Défie l'Empire du Kung Fu?

    http://video.google.com/videoplay?do...LRkbT6Aw&hl=fr

  16. #16
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974

    Re : Jack Bauer vs. Chuck Norris

    Citation Envoyé par Kilgore Trout Voir le message


    Bref, évidemment que Jack Bauer est meilleur que Chuck Norris. Est-ce que Chuck Norris a déjà réssucité? Jack Bauer c'est comme Jésus, mais avec des coucougnettes.
    En fait, Jack Bauer a déjà ressucité deux fois, c'est pour ça que c'est comme Jésus, mais avec une paire.

    Dans la saison 2, il fait un arrêt cardiaque pendant une séance de torture. On le réveille pour qu'il cause, il tue tout le monde, se barre et achève de sauver le monde (ouais, le monde, il évite une guerre mondiale), en 3-4 heures.

    Dans la saison 4 il se fait tirer dessus et arrete lui-même son coeur pour faire croire qu'il est mort comme souhaité par la Maison Blanche. Une piqure, et ça repart, dix minutes plus tard, il dit au revoir Mr President, "it's been an honor", met ses lunettes de soleil, son sac en bandoulière d'un geste viril, et s'éloigne dans le désert au crépuscule en chantant "zuruck vom Ring" (tout est vrai, sauf la fin).
    Dernière modification par Dominique ; 18/07/2008 à 00h22. Motif: j'ai remplacé un mot que tu as cité Théo et qui n'est pas de toi et j'ai mis 'coucougnettes" à la place

  17. #17
    Membre Avatar de Kilgore Trout
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    823

    Re : Jack Bauer vs. Chuck Norris

    En fait ce forum c'est un peu ton bac à sable, Théo.

  18. #18
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974

    Re : Jack Bauer vs. Chuck Norris

    Certes, mais je suis un garçon équilibré, j'ai aussi classiqueinfo, comme activité d'éveil.

    Ce qui est proprement scandaleux, c'est que je sois obligé de bosser pour faire tout ça: je ne connais pas beaucoup d'enfants en bas âge dans la même situation.

  19. 20/07/2008 21h49

    Motif
    C'est lamentable...

Discussion fermée

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages