+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: The Britten and Pears collection Decca

  1. #1
    Exclu
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    525

    The Britten and Pears collection Decca

    Une collection Britten et Pears chez Decca vient de paraitre. Il y a 4 DVDs:

    -Le voyage d'hiver chanté par Pears avec Britten au piano
    -Billy Budd dirigé par Sir Charles Mackerras avec une distribution qui doit être à peu près pareille au Cd dirigé par Britten
    -Peter Grimes dirigé par Britten
    -Idoménée dirigé par Britten mais chanté en anglais

    J'ai acquis les trois premiers mais n'ai visionné que winterreise. L'interprétation est de haut niveau et, en prime, il y a un entretien où Britten nous explique (en anglais) comment il voit le voyage d'hiver. Passionnant.
    Concernant la mise en scène des opéras, il semble que ce soit un film réalisé par la BBC. Je n'ai pas eu le temps de voir mais la BBc en général ne fait pas du mauvais travail. Je posterai en tout cas mes commentaires.
    Est ce que l'un d'entre vous a visionné l'un de ces DVDs et peut dire ce qu'il en pense?
    D'avance, merci

  2. #2
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974

    Re : The Britten and Pears collection Decca

    Merci Sophie pour ces informations. Je vais sûrement en acheter au moins deux, dont le Winterreise. Au disque, j'ai un bon souvenir de Pears/Britten.

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages