Si vous aimez la musique de Maurice Ravel, si vous n’avez pas vu et entendu ce dimanche 2 mars sur Arte le programme Ravel en Mille Éclats, prenez un moment calme et allez sur Arte.TV replay pour le voir.
Une merveille.
Enfin, ce n’est que mon avis…
Si vous aimez la musique de Maurice Ravel, si vous n’avez pas vu et entendu ce dimanche 2 mars sur Arte le programme Ravel en Mille Éclats, prenez un moment calme et allez sur Arte.TV replay pour le voir.
Une merveille.
Enfin, ce n’est que mon avis…
Merci, je vais essayer de voir ça!
En attendant je trouve, avec deux jours de retard sur le vrai anniversaire, ce petit commentaire, que je trouve bien convaincant. BOn c'est en anglais (d'Angleterre, dirais-je), désolé!
Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.
Montaigne
Il y aura par ailleurs, dans qq temps, après l'engouement inégalé du dernier package consacré aux femmes compositrices, et devant l'abondance des réactions enthousiastes face à ce package un peu original, un prochain package entièrement dédié à Ravel
Sauf si ça n'intéresse personne, bien sûr. En ce cas, il suffit de nous le dire ...
Si on n’a pas entendu et vu le concert sur Arte ce dimanche 23, on peut se rattraper en replay, ce serait dommage de laisser passer. Wang/Mäkelä/Paris, les 2 concertos et le Faune, ça vaut le coup d’oreille.
Et, si je puis me permettre, France Musique diffuse sur youtube les concerts de Radio France récemment consacrés à ce compositeur ; je n'ai assisté "que" au dernier, ONF, Macelaru, Rana jouant Pavane pour une infante défunte, Une Barque sur l'Océan, Concerto en Sol, Ma Mère l'Oye, la Valse!
Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.
Montaigne
(Rana ne joue que le concerto, hein, le reste est en l'occurrence purement orchestral, bien que tout existe pour piano) (je dis ça pour que vous ne vous ruiez pas sur la belle italienne pour être déçu)
Montaigne
J’avais lu trop vite ! Mais le concerto, c’est déjà très bien, et le reste le sera aussi. Et puis la bienséance m’impose de ne jamais me ruer sur les belles italiennes - au autres![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))