+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 81 à 91 sur 91

Discussion: Dîner MQCD à Paris 15 septembre 2008

  1. #81
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris, Auvergne, Slovénie
    Messages
    1 113
    J'espère que ce fut bon. Je vous donne RV à la Diligence ce vendredi entre 19.30 et 20.00 pour les ceusses qui seront en Auvergne ...
    Dominique

  2. #82
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974
    Frédéric, Guillaume et moi avons pris la même chose: cuisse de canard. Très bon en ce qui me concerne.
    Gustave a mangé un tartare qui avait l'air copieux, bon, je ne sais pas.
    Et Aga, donc un faux tartare pour les enfants (de saumon, avec des câpres do donc).

    Ne me demandez pas ce que l'on a bu comme vin, mais je peux dire qu'il était frais.

    Guillaume et Frédéric ont enchaîné sur tiramisu, Gustave sur une crème brûlée pistache et moi sur un crumble fruits rouges.

    Il manque quelqu'un? Ben oui, je l'avais déjà dit... un coup de feu à suffit, formant une tâche de sang caractéristique sur le set de table.... immortalisée par Frédéric

  3. #83
    Membre Avatar de Zimrilim
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Asnières sur Seine
    Messages
    1 405
    Citation Envoyé par Theo B Voir le message
    Alors comme de prévisible, il y a eu un mort à ce repas - qui n'est donc pas moi - avec quelques jours d'avance sur l'exécution du Sacre au TCE. Frédéric en apportera la preuve en images sous peu.

    C'était bien sympathique sinon. J'ai gagné plein de disques de Backhaus qui me manquaient, et Frédéric va pouvoir nous dire ce qu'il pense de la Sonate pour alto de Mendelssohn!
    La preuve est floue !
    Tu n'as gagné que le droit de les écouter, (ce qui est plus que généreux de ma part ! ) et la sonate pour alto je l'écouterai ce soir ou demain !
    Frédéric
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.Proverbe Shadok

  4. #84
    Membre Avatar de Zimrilim
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Asnières sur Seine
    Messages
    1 405
    Citation Envoyé par Chiarina Voir le message
    Vous n'avez pas dit du mal de Télérama, j'espère ?
    C'est quoi Télérama ?
    Frédéric
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.Proverbe Shadok

  5. #85
    Membre Avatar de Zimrilim
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Asnières sur Seine
    Messages
    1 405
    Citation Envoyé par mah70 Voir le message
    Bonjour.

    Ça a l'air sympathique ce genre de dîners. Il faudra que je vienne une fois ou l'autre, histoire de modérer un peu .

    Hormis cela, était-ce bon (je parle de la nourriture, pas de la conversation)?

    mah
    C'était pas mal, bon rapport qualité prix pour un resto dans le centre de la capitale !
    Le vin (St Nicolas de Bourgueil) était correct, mais un peu cher tout de même !
    Frédéric
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.Proverbe Shadok

  6. #86
    Membre Avatar de guilarth
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    63
    Bon, et cette couverture presse, c'est pour quand ?

    Au moins une photo a été prise au cours du repas, non ?

    On pourrait peut-être la publier !

    PS : au fait, si vous avez des photos de la fille de Pohjola, je suis preneur.

    Guillaume.

  7. #87
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974
    Je n'ai pas, en revanche elle m'a envoyé un charmant courriel aujourd'hui. Je vais essayer de voir ce que je peux faire, mais je ne promets rien: c'est quand même la fille de Pohjola, déjà qu'elle n'apparaît dans le ciel que par miracle avant de se changer en arc-en-ciel, elle ne tient pas à ce que sa photo soit visible sur des forums.

  8. #88
    Membre Avatar de Zimrilim
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Asnières sur Seine
    Messages
    1 405
    Citation Envoyé par Theo B Voir le message
    Il manque quelqu'un? Ben oui, je l'avais déjà dit... un coup de feu à suffit, formant une tâche de sang caractéristique sur le set de table.... immortalisée par Frédéric


    Frédéric
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.Proverbe Shadok

  9. #89
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974
    1 cm2, aucun doute, c'est Aga qui s'est vidé de son sang...

  10. #90
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    Mouais, il ne restait que ça de Théo ? il est pas bien gros, mais quand même ! Je croyais avoir tout fini : j'adore les câpres !

  11. #91
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974
    Le dernier repas du Christ, quoi.

    Nehmet hin mein Blut, nehmet hin meinem Leib...

+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes
  • Vous pouvez modifier vos messages