+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: 1 ou 2 places pour Fidelio à Garnier...

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878

    1 ou 2 places pour Fidelio à Garnier...

    Bonjour,

    Voilà, Fidelio va passer au Palais Garnier cet hiver et je n'ai pu avoir de place d'autant plus qu'il semblerait qu'il y ait ma prochaine amoureuse (Angela Denoke - pardon Eva !) !

    Je cherche donc une place, si possible avec visibilité ! Merci de votre aide ! Je peux échanger ou acheter !

    Mystère : le numéro spécial d'opéra international cite comme raison de ne pas rater cette prod la présence de Cambreling à la baguette ! Etait-ce ironique ?

    Aga

  2. #2
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360
    Citation Envoyé par Agamemnon Voir le message

    Mystère : le numéro spécial d'opéra international cite comme raison de ne pas rater cette prod la présence de Cambreling à la baguette ! Etait-ce ironique ?

    Aga
    Sylvain Cambreling est très bien quand il dirige Rihm ou Neuwirth! Mais un jour on m'a dit que la musique contemporaine n'était pas un critère pour juger des qualités d'un chef d'orchestre... Comme je suis couillon et fort peu mélomane je n'ai pas insisté!

    thierry

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    Ooops ! Je confonds avec Haenchen qui dirigeait Capriccio (triste comme un carpaccio du bistro romain) ! (d'autant que je pense vraiment que c'était un naufrage général)

    Enfin bon, j'ai quand même envie de VOIR cet opéra... Cambreling ou pas à la baguette !

    En fait, je ne suis pas particulièrement sensible aux chefs, sauf quand c'est le naufrage (harding) ou au contraire miraculeux (Boulez), mais la plupart du temps, je m'en contente si l'ensemble est valable !
    Dernière modification par Agamemnon ; 01/10/2008 à 16h25.

  4. #4
    Exclu
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    525
    Citation Envoyé par Agamemnon Voir le message
    Bonjour,

    Voilà, Fidelio va passer au Palais Garnier cet hiver et je n'ai pu avoir de place d'autant plus qu'il semblerait qu'il y ait ma prochaine amoureuse (Angela Denoke - pardon Eva !) !

    Je cherche donc une place, si possible avec visibilité ! Merci de votre aide ! Je peux échanger ou acheter !

    Mystère : le numéro spécial d'opéra international cite comme raison de ne pas rater cette prod la présence de Cambreling à la baguette ! Etait-ce ironique ?

    Aga

    Bonsoir Aga,

    Cambreling a déjà dirigé Fidelio à l'époque où il était directeur musical à Francfort (avec Christoph Marthaler à la mise en scène)et, ma fois, si cela avait été un naufrage cela se serait su via les journaux.
    Sinon, d'après l'ONP, toutes les places se sont vendues via les abonnements. Cela sera dur d'en trouver.
    Haenchen avait été sinistre dans capriccio mais extrêmement bon dans parsifal (nettement meilleur que Gatti qui s'est fait huer par le public à Bayreuth).
    Kaufmann (beau florestan avec harnoncourt), Denoke (même si Leonore n'est pas son meilleur rôle) c'est une belle affiche.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    Sophie, je me demande qui doivent être ces abonnés, parce que j'en suis et je n'ai pas pu choper de place ! Ils m'ont écrit pour me dire que c'était complet et ce que je voulais à la place ! Agaçant dans la mesure où justement je prends un abonnement pour éviter ce désagrément ! J'avais été au Tristan de Salonen qui m'avait tenu nettement plus en haleine que celui de James Levine où j'avais dormi pour les actes 1 et 3 ! Je pense que je vais tenter les marches de Garnier !

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    (ooops toutes mes excuses à Cambreling : son Wozzeck était impeccablement propre, un jour promis, je m'achète une mémoire)

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    Je me permets de remonter ce fil au cas où quelqu'un aurait une place en trop ?

    Je rappelle que le metteur en scène a modifié le livret ! Peut être pas la peine d'aller vous écorcher l'orthodoxie ?!

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages