+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: La petite Renarde rusée / Bastille / Oct 09

  1. #21
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 777
    Citation Envoyé par Mikal Voir le message
    Oui c'est assez étonnant que vous ayez préféré le spectacle joué à Bastille.

    Je suis en effet d'avis, comme d'autres visiblement, que c'est un non sens de jouer cette partition dans une salle aussi grande. L'humour propre à cette oeuvre est ainsi difficilement rendu par des chanteurs bien trop éloignés du public et de surcroit confrontés à la difficulté de se faire entendre par rapport à l'orchestre.

    J'en ai été surpris aussi, car je m'attendais au contraire, en effet. Pour l'acoustique, là où j'étais, cela passait bien. Pour la salle, ben oui elle est grande. Pourquoi j'ai préféré, je ne sais pas ; j'étais peut-être de meilleure humeur, pourtant pas, je crois ; ou alors plus loin du petit bijou que nous avait offert le Châtelet quelques années avant.

  2. #22
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360
    Citation Envoyé par lebewohl Voir le message
    ou alors plus loin du petit bijou que nous avait offert le Châtelet quelques années avant.
    Ah! Oui! Un superbe spectacle... j'en est gardé un grand souvenir également...

  3. #23
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 777
    c'était bien hein???

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    LE vrai bijou de poésie était à Aix il y a quelques années de ça, un de mes plus grand moment lyrique... Mise en scène de Julie Brochen, mais je crois que le metteur en scène était mort entre temps... Enfin bon, c'était vraiment magique...

    J'aime vraiment pas les changements de décors, c'est trop lourd, on ne savoure plus les interludes (peut-on vraiment parler d'interludes avec Janacek ?!) de la même manière... Mais quelle belle musique !!! Quelle touchante délicatesse !!

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages