+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 58

Discussion: RCO en téléchargement libre!

  1. #1

    RCO en téléchargement libre!

    Ici: http://kco.radio4.nl/

    ça commence aujourd'hui (vite, vite, faux foncer!!) avec l'Inachevée officielle de Schubert par Harnoncourt enregistrée en concert en 1997.


  2. #2
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974
    Ben je l'ai, mais si vous ne connaissez pas faut foncer en effet, c'est une magnifique version. Pas sûr que la compression épargne la profondeur de l'orchestre dans cet enregistrement, ceci dit. Ce serait dommage, les toutes premières mesures de la symphonie ont rarement été aussi bien jouées.

  3. #3
    Membre Avatar de hideux67
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Fès
    Messages
    1 250
    Citation Envoyé par nico Voir le message
    Ici: http://kco.radio4.nl/

    ça commence aujourd'hui (vite, vite, faux foncer!!) avec l'Inachevée officielle de Schubert par Harnoncourt enregistrée en concert en 1997.


    Enregistrements disponibles jusqu'au 24/11

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    862
    Merci beaucoup,

    Le Franck (par Jansons) est débloqué ce matin.

    Pour les affeciedo de Konadrachine (qui ne l'est pas ?), je ne suis pas du tout certain que ce concert de la 4e de Mendelssohn est en réalité différent de celui jadis disponible chez Philips (série consacrée à Kondrachine/Concertgebouw) malgré que les dates annoncées par les livrets respectifs sont décallées d'un jour.

    Cordialement,

    Bruno

  5. #5
    Membre Avatar de Philippe95
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Vexin
    Messages
    556
    Un grand merci à Théo pour nousa voir signalé ces téléchargements. L'Inachevée d'Harnoncourt est incroyable de noirceur dans la douceur. Terrifiant !

  6. #6
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974
    C'est curieux ce déréglement psychomoteur qui fait systématiquement assimiler Nico et Théo à Philippe9²+14.

    Bon, toute mauvaise foi mise à part, je suppose que le format doit quand même être très mauvais, étant donné la magnificence avec laquelle sonne l'orchestre sur le disque.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    mp3 à 320... Rolls du mp3...

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    JE sais pas pour vous, mais je suis super emmerdé pour les télécharger, j'ai ce con de quicktime qui veut à tout prix le jouer sur le site et non point l'enregistrer, opportunément, d'ailleurs, il me propose d'acheter la version qui me permettre d'enregistrer ce que j'écoute !!! Chaque fois j'oublie pourquoi je déteste apple !!!

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris, Auvergne, Slovénie
    Messages
    1 113
    "mp3 à 320... Rolls du mp3..."
    Tout à fait ....
    Dominique

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    862
    Citation Envoyé par Agamemnon Voir le message
    JE sais pas pour vous, mais je suis super emmerdé pour les télécharger, j'ai ce con de quicktime qui veut à tout prix le jouer sur le site et non point l'enregistrer, opportunément, d'ailleurs, il me propose d'acheter la version qui me permettre d'enregistrer ce que j'écoute !!! Chaque fois j'oublie pourquoi je déteste apple !!!
    Vous pourriez cliquer avec le bouton droite de la souris sur "Download" et cliquer "Save link as" ... ou un truc comme ça.

    Bruno

  11. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    Oui, oui, c'est bien ce que je fais, mais quicktime interfère pour le choper et l'ouvrir plutôt que de l'enregistrer !! Je ne comprends pas comment un groupuscule geek a pas encore éliminé Steve Jobs ?

    Oui, bon, ok ok, mp3 à 320 c'est la logan intérieur cuir du compressé...

  12. #12
    Membre Avatar de Philippe95
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Vexin
    Messages
    556
    Citation Envoyé par Theo B Voir le message
    C'est curieux ce déréglement psychomoteur qui fait systématiquement assimiler Nico et Théo à Philippe9²+14.
    Tu as tout à fait raison de signaler mon erreur. Je rends grâce à Nico.
    Quant au dérèglement psychomoteur, il sera avéré le jour où je considèrerai que Gatti est un grand chef.

  13. #13
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974
    Ah mais nul ne contestera que tu sais identifier les tocards du genre Harnoncourt.

  14. #14
    Citation Envoyé par Philippe95 Voir le message
    Tu as tout à fait raison de signaler mon erreur. Je rends grâce à Nico.
    Quant au dérèglement psychomoteur, il sera avéré le jour où je considèrerai que Gatti est un grand chef.
    Mais c'est quoi, votre définition du grand chef, Philippe[(11,875x8)/100]+6-1,25?

    Un musicien rendant la musique organique et transcendante, et ce quel que soit le répertoire et les musiciens qu'il dirige? Qui? Pas moi en tout cas... Qui est ou a été capable de cela? Personne, mon cher!! Enfin, peut-être que vous seriez capable de le faire, si vous pouviez vous "réaliser" mais je doute que cela arrive un jour...

  15. #15
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974
    Si le critère est d'être partout à la fois, ou d'obséder certains esprits, Gatti est un immense chef:
    Philippe((457-(14/2))/2/3+20
    en parle sur un fil Variations Goldberg, sur un fil Mälkki, sur un fil téléchargement RCO...

  16. #16
    Encore heureux que Gatti ne dirige pas 4'33, Philippe (4.33+8.66)²/4.33x8.66-je-sais-pas-combien-je-me-suis-perdu-dans-mes-comptes trouverait cela d'une invraisemblable médiocrité

    Dernière modification par nico ; 18/10/2008 à 18h08.

  17. #17
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974
    Tu cases juste une oeuvre, moi y'a une sonate de Mozart et deux de Beethoven dans mes comptes!

  18. #18
    Membre Avatar de Philippe95
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Vexin
    Messages
    556
    Citation Envoyé par nico Voir le message
    Mais c'est quoi, votre définition du grand chef, Philippe[(11,875x8)/100]+6-1,25?

    Un musicien rendant la musique organique et transcendante, et ce quel que soit le répertoire et les musiciens qu'il dirige? Qui? Pas moi en tout cas... Qui est ou a été capable de cela? Personne, mon cher!! Enfin, peut-être que vous seriez capable de le faire, si vous pouviez vous "réaliser" mais je doute que cela arrive un jour...
    C'est assez rigolo, votre jeu de questions/réponses administrées par la même personne.

  19. #19
    Membre Avatar de Philippe95
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Vexin
    Messages
    556
    Citation Envoyé par nico Voir le message
    Encore heureux que Gatti ne dirige pas 4'33, Philippe (4.33+8.66)²/4.33x8.66-je-sais-pas-combien-je-me-suis-perdu-dans-mes-comptes trouverait cela d'une invraisemblable médiocrité

    Si vous dirigez comme vous pratiquez l'humour, ça doit être un peu lourdingue. Non ?

  20. #20
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974
    Limite pâtes collées au fond de la poêle.

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages