+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 79

Discussion: pour le retour des exclus

  1. #1
    Membre Avatar de Klavierübung
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    83

    pour le retour des exclus

    J'espère que l'intitulé de ce fil le préviendra des intentions de ceux qui m'ont involontairement donné raison en faisant de "calme plat" une discussion qui a fini par justifier le titre.

    Puisqu'il a semblé que je représentais une infime minorité, du moins c'est ce qui transparaissais des messages des administrateurs, et qu'étant d'un naturel têtu, j'aimerais en avoir le coeur net, je propose un sondage sur le retour des bannis.

    Simple : ceux qui veulent que l'exclusion perdure votent "pour le maintien de l'exclusion", ceux qui ne le veulent pas votent " contre le maintien de l'exclusion". J'espère que ça aidera tout le monde à y voir plus clair.

    Je vote donc en premier "contre le maintien de l'exclusion"

  2. #2
    Membre Avatar de Bertrand
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    On sent la mer d'ici
    Messages
    803
    où k'il est le bouton pour le vote? Parce que j'en soupçonne de vouloir voter deux fois ou plus. Au décours d'un problème de santé persistant, on peut s'oublier un peu, par exemple. Sachant qu'on n'est jamais trop aidé, il faut savoir penser à son prochain.

  3. #3
    Membre Avatar de JYDUC
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    2 567
    Citation Envoyé par Klavierübung Voir le message
    J'espère que l'intitulé de ce fil le préviendra des intentions de ceux qui m'ont involontairement donné raison en faisant de "calme plat" une discussion qui a fini par justifier le titre.

    Puisqu'il a semblé que je représentais une infime minorité, du moins c'est ce qui transparaissais des messages des administrateurs, et qu'étant d'un naturel têtu, j'aimerais en avoir le coeur net, je propose un sondage sur le retour des bannis.

    Simple : ceux qui veulent que l'exclusion perdure votent "pour le maintien de l'exclusion", ceux qui ne le veulent pas votent " contre le maintien de l'exclusion". J'espère que ça aidera tout le monde à y voir plus clair.

    Je vote donc en premier "contre le maintien de l'exclusion"
    Alors là, je proteste.
    C'est mon idée à moi que j'aime.
    C'est tout de même un comble
    M'en fous, comme ça, c'est pas moi qu'on va engueuler

    Mais je vote quand même POUR qu'on me rende mon idée

  4. #4
    Membre Avatar de Alfredo
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Haute Provence
    Messages
    1 679
    << Sachant qu'on n'est jamais trop aidé, >>

    Vous faites la liaison quand vous dites ça?

  5. #5
    Membre Avatar de Bertrand
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    On sent la mer d'ici
    Messages
    803
    Citation Envoyé par JYDUC Voir le message
    Alors là, je proteste.
    C'est mon idée à moi que j'aime.
    C'est tout de même un comble
    M'en fous, comme ça, c'est pas moi qu'on va engueuler
    N'importe quoi, c'était mon idée, la mienne en premier, même qu'une bonne âme avait déplacé mon fil.

  6. #6
    Membre Avatar de Bertrand
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    On sent la mer d'ici
    Messages
    803
    Citation Envoyé par Alfredo Voir le message
    << Sachant qu'on n'est jamais trop aidé, >>

    Vous faites la liaison quand vous dites ça?
    Fais ce que vouldras, comme disait l'autre. Mais la bonne éducation demande de la faire.

  7. #7
    Membre Avatar de Alfredo
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Haute Provence
    Messages
    1 679
    << Puisqu'il a semblé que je représentais une infime minorité, du moins c'est ce qui transparaissais des messages des administrateurs, et qu'étant d'un naturel têtu, j'aimerais en avoir le coeur net, je propose un sondage sur le retour des bannis.>>

    Mais vous êtes maso!
    Si vous voulez discuter avec eux, il suffit d'aller sur le forum "Tout Pourri"!
    Et au lieu de vous plaindre du calme plat ici, lancez donc des sujets musicaux!...

  8. #8
    Membre Avatar de JYDUC
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    2 567
    Citation Envoyé par Bertrand Voir le message
    où k'il est le bouton pour le vote? Parce que j'en soupçonne de vouloir voter deux fois ou plus. Au décours d'un problème de santé persistant, on peut s'oublier un peu, par exemple. Sachant qu'on n'est jamais trop aidé, il faut savoir penser à son prochain.
    Les RG surveillant le forum "Tout Pourri", et ne souhaitant pas que des anciens membres du forum "Pas Tout Pourri" soient inquiétés par la milice sarkozienne, je vote pour le retour sur le Nuts des "Révoltés"
    Dernière modification par JYDUC ; 18/12/2008 à 19h10.

  9. #9
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 772
    D'un autre côté, comme le rappelait ailleurs mon distingué collègue mah70, il y a surtout du temporaire, dans tout cela.

    Donc ou bien il suffit de se dire que, comme disait l'autre (pas le même autre), patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage (non que j'accuse qui que ce soit de force ou de rage), ou bien le sondage est mal formulé.


  10. #10
    Membre Avatar de JYDUC
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    2 567
    Citation Envoyé par Bertrand Voir le message
    N'importe quoi, c'était mon idée, la mienne en premier, même qu'une bonne âme avait déplacé mon fil.
    Ben alors, c'est à vous que môssieur l'a fauchée

  11. #11
    Membre Avatar de Bertrand
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    On sent la mer d'ici
    Messages
    803
    Citation Envoyé par lebewohl Voir le message
    ....ou bien le sondage est mal formulé.
    Waohhh l'autre, mauvais joueur.

  12. #12
    Membre Avatar de JYDUC
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    2 567
    Citation Envoyé par Bertrand Voir le message
    Waohhh l'autre, mauvais joueur.
    Peut-être, mais c'est pas faux

  13. #13
    Membre Avatar de JYDUC
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    2 567
    Au cas où... c'est tout à fait mon droit de préférer les "Nuts" aux "Bounties".

  14. #14
    Membre Avatar de Fou des chutes
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    389
    Je vote oui aux trois questions suivantes:
    - pour la réintégration des exclus au terme de leur exclusion
    - contre le principe de l'exclusion définitive (équivalent d'une peine de mort)
    - pour davantage encore - bien que des progrès aient été accomplis dernièrement – de transparence concernant les sanctions: leur cause et leur type (durée de l'exclusion).

  15. #15
    Membre Avatar de JYDUC
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    2 567
    ... et je suis prêt à voter CONTRE le retour des exclus en échange de l'immunité

  16. #16
    Membre Avatar de Veneziano
    Date d'inscription
    août 2008
    Messages
    6
    Je vous rappelle, messieurs, que vous n'avez pas à discuter des décisions de l'équipe MQCD.

    De plus, monsieur klavierübung, pour récidiver dans votre attitude, vous allez goûter vous-même à une exclusion temporaire !
    Je suis toujours là...

  17. #17
    Membre Avatar de Alfredo
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Haute Provence
    Messages
    1 679
    << Je vote oui aux trois questions suivantes:
    - pour la réintégration des exclus au terme de leur exclusion
    - contre le principe de l'exclusion définitive (équivalent d'une peine de mort)
    - pour davantage encore - bien que des progrès aient été accomplis dernièrement – de transparence concernant les sanctions: leur cause et leur type (durée de l'exclusion).
    >>

    Entièrement d'accord. Je suis pour la réintégration des exclus... à la fin de leurs deux mois de purgatoire!...

  18. #18
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par lebewohl Voir le message
    comme disait l'autre (pas le même autre),
    On est toujours l'autre de l'autre; c'est lacanien

    Citation Envoyé par Fou des chutes Voir le message
    - contre le principe de l'exclusion définitive (équivalent d'une peine de mort)
    Rien que ça ! Vous ne trouvez pas que vous versez dans l'outrance décalée ? On n'est ni à Pékin ni à Kaboul (liste non limitative, hélas), ici - là-bas, oui, on condamne et on tue. Un peu de sérieux, quand même.

    Et puis certains condamnés à mort d'ici semblent mener ailleurs une existence forumique active qui ne leur déplaît pas ; ils en paraissent fort aise ; ils ne sont donc pas si morts que ça. Ils sont chez eux, ils y font ce qu'ils y veulent sans personne pour les en empêcher, tout le monde semble s'y amuser ... La vie est belle, non ?
    Si quiconque souhaite aller agrandir leur communauté, ils y accueillent tout le monde sans discrimination. Que demande donc le peuple ?
    Et puis encore : on fait comment pour condamner et exécuter des entités virtuelles ?

  19. #19
    Membre Avatar de Fou des chutes
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    389
    Citation Envoyé par The Fierce Rabbit Voir le message
    On est toujours l'autre de l'autre; c'est lacanien



    Rien que ça ! Vous ne trouvez pas que vous versez dans l'outrance décalée ? On n'est ni à Pékin ni à Kaboul (liste non limitative, hélas), ici - là-bas, oui, on condamne et on tue. Un peu de sérieux, quand même.
    Dans un espace de communication virtuel, une exclusion définitive est comparable à la peine de mort. C'est une comparaison.

    Et puis certains condamnés à mort d'ici semblent mener ailleurs une existence forumique active qui ne leur déplaît pas ; ils en paraissent fort aise ; ils ne sont donc pas si morts que ça. Ils sont chez eux, ils y font ce qu'ils y veulent sans personne pour les en empêcher, tout le monde semble s'y amuser ... La vie est belle, non ?
    Ils y mènent une existence d'ombre. Vous pouvez aller les rejoindre dans le monde des morts, comme Orphée, mais eux ne peuvent en revenir, comme Eurydice. Les vivants peuvent invoquer les morts, mais eux ne peuvent plus entrer en communication avec les vivants.

  20. #20
    Membre Avatar de Fou des chutes
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    389
    Citation Envoyé par Veneziano Voir le message
    Je vous rappelle, messieurs, que vous n'avez pas à discuter des décisions de l'équipe MQCD.

    De plus, monsieur klavierübung, pour récidiver dans votre attitude, vous allez goûter vous-même à une exclusion temporaire !
    Je me sens comme Abraracourcix: las, si las. Moi qui venais de remarquer que nous étions en progrès. Et là vous arrivez d'on ne sait où pour taper sur les doigts.

    Edit: pourrais-je aussi vous suggérer de choisir une signature un peu moins orwellienne, étant donné vos nouvelles fonctions ?
    Dernière modification par Fou des chutes ; 18/12/2008 à 20h46.

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes
  • Vous pouvez modifier vos messages