+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Michael Jarrell

  1. #1
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360

    Michael Jarrell

    Ce matin, entre deux feux tricolores et sous le tonnerre et les éclairs, j'ai eu la joie de découvrir, grâce à mon poste TSF embarqué, Cassandre de Michael Jarrell ! Une oeuvre pour récitante, ensemble orchestral et électronique, interprétée par l'EIC et Susanna Mälkki ! J'ai trouvé ça très chouette ! C'est une nouveauté Kairos si j'ai bien compris le speeker !
    Est-ce que des mélomanes avertis connaissent cette oeuvre et plus généralement auraient des conseils et des pistes d'écoutes concernant ce compositeur ?

    Merci

    thierry

  2. #2
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Thierry
    Dominique m'avait branché sur Jarrell voici un an ou deux, et j'avais emprunté à la médiathèque un CD comportant 4 oeuvres : Music for a While, pour ensemble instrumental ; Formes-Fragments IIb, pour quatre voix, ensemble instrumental et électronique ; Car le pensé et l'être sont une même chose, pour six voix solistes ; Essaims-Cribles, ballet de chambre pour clarinette basse et ensemble ainsi qu'un autre intitulé "Solos".
    Autant le dire tout de suite : je n'avais pas spécialement accroché mais j'écouterai volontiers cette pièce (sur SM par exemple ) puisque tu la recommandes


  3. 05/11/2009 14h58

    Motif
    Spam caractérisé

  4. #3
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360
    Michael Jarrell... Le soulier de satin ? Je vais me renseigner !

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages