+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 81 à 84 sur 84

Discussion: Nouvelle administration

  1. #81
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Bien entendu ! mais ces messages [...] (lecteur wimpy aussi, d'ailleurs )
    Merci des indications je vais essayer, en les suivant à la lettre du mieux possible vu mon habileté à la chose !

    J'ignore de bout en bout ce qu'est une déprécation - je m'en tiens à connaître les imprécations : celles d'Ortrud, ou d'Elektra ...

    Et oui, bon courage et merci à jmarc, there is bread on the plank !

  2. #82
    Modérateur
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    1 912
    super! bienvenue donc, la partie visible de l'iceberg a déjà disparu...

  3. #83
    Administrateur Avatar de jmarc
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    346
    Bonjour à tous,

    Je prends quelques minutes pour vous donner quelques nouvelles sur l'avancement des travaux et me présenter brièvement.

    Nous travaillons actuellement avec Philippe sur la mise à jour du forum et de tous modules qui y sont rattachés.
    C'est en bonne voie pour vous présenter bientôt cette nouvelle version.
    On vous épargne les détails de nos échanges, d'une part pour ne pas vous enquiquiner, d'autre part pour vous faire la surprise
    Le moment viendra pour vous de nous faire part de vos remarques et suggestions.

    Quant à ma présentation.
    J'ai 42 ans, je vis dans les Pyrénées... et je n'aime pas parler de ma vie privée sur internet.
    Je ne suis pas fan de musique classique, mais je sais apprécier quelques morceaux. Je ne connais rien du vocabulaire, je ne peux pas vous expliquer aujourd'hui la différence entre un concerto et une symphonie, mais ma curiosité me pousse à en apprendre plus sur ce monde
    J'ai rencontré Philippe sur le forum MQCD détente qui était alors devenu un forum orienté vers le jeu Urban terror. On échangeait essentiellement dans le coin des noctambules, et le topic consacré aux blagounettes.
    Vous me trouverez sous le pseudo "boorinoob" (Bourrin noob )


    Greg à rapidement mis à contribution mes compétences de webmaster pour l'aider à développer des modules sur mesure.
    Puis nous avons créé avec kaviar, autre pilier du MQCD détente, le site urtjumpers.com. Un mode du jeu urban terror qui consiste à se déplacer et franchir des obstacles et non plus de tuer de pauvres innocents.



    À bientôt pour la suite des évènents !

    JM pour vous servir

  4. #84
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Merci Jean-Marc de ces quelques mots tu évoques à moult reprises le forum MQCD Détente, Greg et kaviar ... et ce n'est que justice
    C'est en effet grâce à eux que ce forum existe
    Ça, tu ne le sais peut-être pas, mais ce forum est né suite à la fermeture par son propriétaire du forum d'AbeilleMusique, en 2007 ... fermeture sur laquelle je ne reviendrai pas, c'est du passé et c'est bien comme ça
    C'est à ce moment que j'ai demandé à kaviar et à Greg un hébergement provisoire sur le MQCD Détente d'alors ... ils ont accepté, j'ai pu avertir plusieurs membres du forum Abeille de l'existence de ce forum provisoire, et ce fut le début de toute l'histoire
    Je n'avais alors aucune expérience en matière d'administration de forum - ni de modération. Des erreurs ont été commises, et nous avons perdu assez vite plusieurs membres je souhaiterais tant qu'ils reviennent ... mais c'est peine perdue je le crains
    C'est en "m'entourant" de collaborateurs efficaces, et compétents (un administrateur technique ... un co-admin en charge des aspects juridiques ... mah et co2 qui continuent à nous concocter les playlists mensuelles ... des modérateurs dont la tâche est devenue plus douce ...) que ce forum est devenu ce qu'il est.
    Mais je ne soulignerai jamais assez l'importance capitale (et le mot semble faible) de l'administrateur technique ; rien de possible sans lui ...
    C'est pourquoi je n'ai pas assez de mots pour te remercier d'avoir accepté cette lourde tâche - pour laquelle je ne suis que d'une aide médiocre.
    Alors tout simplement : merci

+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages