+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50

Discussion: M. Jackson

  1. #41
    Membre Avatar de Nicolas TOUSSAINT
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    715
    Citation Envoyé par lebewohl Voir le message
    On peut aussi être époustouflé par les qualités du danseur, détester non pas spécifiquement sa musique mais ce style de musique, ne pas aimer sa voix, trouver le personnage détestable, prendre acte du phénomène planétaire quitte à s'en étonner, ET être exaspéré par le battage médiatique.
    Beaucoup de nos penseurs, publicistes, journalistes, que sais-je, se sont agacés, parfois d'une façon parfois pertinente, parfois d'une façon purement automatique, du battage fait autour de la mort de Jean Paul II. Là, rien, ou presque. Moi, perso, ras le bol de Michael Jackson, de sa mort, de ses autopsies, de ses funérailles bien réglées, et de l'hystérie.
    Mon cher Abbé, je suis de votre avis que l'on peut qualifier ici de modéré, de sens rassis !
    J'éprouve toujours pour les phénomènes de masse la plus grande crainte. Je suis circonspect devant tant d'adulation mondalisée.
    Ceux là même qui vociféraient contre M. JACKSON lors de ses démêlés avec la Justice Américaine l'ont encensé, se refaisant une santé financière s'il est possible sur les restes du cadavre pas encore raidi.

    Et les pires moments de l'Histoire des Hommes ont connu de ces phénomènes de masse ... Lisez donc le Livre de la Révélation de Saint-Jean !

    Nota pour le Lapin : je ne méprise pas le personnage ni ceux qui l'adulent. Je méprise le système qui use de l'un et abuse les autres.

    Bonne journée.


    <<Ce monde ne fait que rêver, il approche de sa fin.>>
    François RABELAIS

  2. #42
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 770
    Citation Envoyé par Nicolas TOUSSAINT Voir le message
    J'éprouve toujours pour les phénomènes de masse la plus grande crainte.
    On ne saurait mieux dire...

  3. #43
    Membre Avatar de JYDUC
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    2 567
    Citation Envoyé par lebewohl Voir le message
    On ne saurait mieux dire...
    Si je ne devais en nommer qu'un seul...


  4. #44
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360
    Je connais Nicolas Mas mais pas Jeanne Mas...

  5. #45
    Membre Avatar de JYDUC
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    2 567
    Citation Envoyé par thierry h Voir le message
    Je connais Nicolas Mas mais pas Jeanne Mas...
    Ben quoi, Johnny aussi est un phénomène de Mas

    (et si on allait se coucher, hein ?)

  6. #46
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    Citation Envoyé par lebewohl Voir le message
    Je n'ai pas la télévision, aloars gardez vos comparaisons oiseuses pour vous, merci, ça nous fera des vacances, et à vous aussi, peut-être, ça fait quelques années que je trouve que vous en avez besoin.
    Ah ? Dont acte, t'as pas la télé, alors je ne vois pas le problème, je ne vois pas comment on peut être submergé par le battage médiatique !! Sauf à se faire agresser par le cahier MJ de Paris match ?

  7. #47
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 770
    Il doit falloir être aveugle, ou sourd, ou... que sais-je?

  8. #48
    Membre Avatar de JYDUC
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    2 567
    Lebewohl est le seul modérateur au monde qui regarde la radio et écoute une télévision qu'il n'a pas encore achetée et n'achètera probablement jamais. A ce titre, nous devons nous féliciter de côtoyer un tel phénomène (1 à 0 contre Philo), haha

  9. #49
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Positions de principe tranchées sur lesquelles on campe et dialogue de sourds ... Hum ... comme souvent, il m'apparaît que la meilleure conduite à tenir est d'urgemment aller voir aillleurs !
    Bon week-end à tous !

  10. #50
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2018
    Localisation
    Paris
    Messages
    19
    Salut lebewohl
    Je ne vais pas te mentir, lorsque j’ai vu l’intitulé de la discussion, j’ai tout de suite cru que tu parlais du Roi de la pop . Toutefois, malgré ce malentendu, je suis plutôt content d’avoir fait cette découverte ! Avec sa voix douce, mais pourvue d’un certain groove, elle a su rendre justice à ce standard du jazz qu’est Summertime !

+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages