Philippe,
Maintenant que je paux me connecter, il semble que Geo IP tool fonctionne avec des DNS qui ne sont pas à jour.
L'adresse IP resultant du test est bien celle de OVH (serveur de Roubaix)
Adresse IP:213.186.33.4
Pour ceux qui le peuvent aller sur la fenêtre DOS et taper
ping www.mqcd-musique-clasique.com le résultat donne l'adresse IP
209.44.119.34
Puis taper tracert 209.44.119.34
Le resultat doit donner Johanie.inter-system.net
C'est notre nouvel hébéergeur au Canada.
Si ce n'est pas le cas taper ipconfig /flushdns
et recommencer la manip.
Claude Torres
Je confirme : quand on saisit l'adresse 209.44.119.34, qui est celle donnée en réponse à la commande ping indiquée par Claude, dans la zone idoine du site geoiptool, on constate que ça se trouve bien à Montreal, Tabarnac !
Musicalement,
l'obsédé-des-incunables
Je n'arrive pas à changer d'avatar... est-ce normal? par pitié répondez-moi!! je craque...
Tu sais, faut pas t'affoler, c'est normal que ça grandisse ces bêtes là.![]()
Ok, merci à vous deux de l'avoir signalé.
Pas le temps aujourd'hui de vérifier ce qu'il en est, je reviens ce soir et éventuellement (si c'est bien ce que je soupçonne) j'en touche un mot à Jens
Bonne journée![]()
Pire encore : chez moi, plus moyen d'écouter la play-list !
Arrêt au stand du silence toutes les dix secondes, pendant au moins une minute, et ça repart, puis nouvel arrêt au stand, et ça repart, puis...
En l'air ! En l'air !
Le tour de manège est gratuit si vous nourrissez le cheval de bois, haha
Dernière modification par JYDUC ; 03/09/2009 à 08h02.
Il m'agace aussi parce que toutes ses symphonies se ressemblent - non, là, c'est de la provoc' :o)
Est-ce que quelqu'un a une tocante sous la main ( voir au poignet ! ) ma montre a une minute d'avance sur celle du forum et ma montre est toujours a l'heure pile ? Merci !![]()
Chez moi ça marche, chef.
Vous êtes le meilleur, chef...........
mah
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. (Pierre Desproges)
Mékilékon
Meuh non voyons, juste un petit réglage par Jens qui vient de nous faire une petite visite![]()
![]()
Bonjour,
Puisqu'on ne peut pas éditer un message au-delà de 30 mn après sa mise en ligne initiale, pourquoi le bouton 'Editer' reste-t-il apparent plus de 30 mn ?
en voilà une question qu'elle est bonne ...
... sinon pour la réponse j'aurais tendance à dire parce que c'est comme ça
Plus sérieusement, en principe () lorsque la page est rafraîchie le bouton en question ne doit plus s'afficher, au-delà du temps possible pour l'édition ... je dis bien en principe
(dès que j'ai un moment j'essaie avec un compte test)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))