Envoyé par
lebewohl
C'est Bill Gates qui, dans bien longtemmps souhaitons-le lui, arrive devant saint Pierre. Celui-ci lui demande qui il est ("Bill Gates"), ce qu'il a fait de sa vie ("Microsoft") ; aaaah... se dit saint Pierre .... oooooh... se dit-il aussi. Il décide de laisser le choix à Gates, qui demande à savoir de quoi il retourne. Pas de problèmee, lui dit saint Pierre(gardien des "Pearly gates", en anglais, mais pas de Bill Gates). Voilà le Paradis : et, sur des petits nuages roses, des angelots vêtus de blanc jouent de la harpe. Ah oui très bien, dit, poliment, Bill Gates. Et voilà l'enfer : une belle plage, de jolis filles, du whisky à volonté... Bon finalement, je vais prendre l'enfer, décide Bill Gates.
Quelque temps plus tard, saint Pierre décide d'une tournée d'inspection. Arrivé en enfer, il voit Gates, embroché au-dessus de flammes terrifiantes, avec des diables qui le piquent de leur fourche ou l'arrosent d'huile bouillante. Alors, demande saint Pierre, heureux?
Ben c'est-à-dire, dit Gates... je suis un peu déçu, ce n'est pas ce que vous m'aviez montré! Comment ça? demande saint Pierre. Oui, la plage, les jolies filles, le whisky.... Aaaaah ça, répond saint Pierre! Oui mais ça c'était la démo...
Bon elle n'est pas nouvelle mais ça fait toujours plaisir...