+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 141 à 147 sur 147

Discussion: France Musique : une soirée entière pour la Musique Contemporaine

  1. #141
    Membre Avatar de Kilgore Trout
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    823
    Non, référence à mon pseudo.
    Et ca sera effectivement mon dernier fil.

    Mais Glenn Gould a joué du Bach sur la BO de Slaughterhouse 5 de George Roy Hill, alors tout se recoupe, Bach est génial et supprimera la faim dans le monde.
    Dernière modification par Kilgore Trout ; 31/08/2009 à 20h34.

  2. #142
    j'comprends paaaaaaas...???

  3. #143
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 777
    Moi non plus, mais, si vous avez internet, je vous suggère de chercher à Kilgore trout ou à Tupelo.

  4. #144
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360
    J'ai pas tout suivi mais si quelqu'un a un tuyau dans la 4ème à Maisons Laffitte je suis preneur...
    Dernière modification par thierry h ; 01/09/2009 à 01h49.

  5. #145
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360
    Sinon au concours du meilleur caganer de musique depuis la mort du grand Bartok, je vote Boulez, Norgard, Neuwirth, Rihm et Xenakis ! Mais je suis complètement couillon !
    Hein... C'est un forum de musique ici ?!!!!

  6. #146
    Bonjour,

    Puis-je clore ce fil ?
    Le bilan est positif puisque le nombre d'affichage est très important et donc l'info est passée.
    Je n'ai nullement l'intention de poser un jugement sur le reste.
    Puis-je suggérer à la modération de veiller à ce que les fils ne s'écartent pas de leur sujet (que faire aujourd'hui pour tous ceux qui auraient envie de commenter l'émission elle-même après toutes les digressions hors sujet ci-dessus... je l'ai trouvée personnellement très intéressante et je souhaite bonne chance aux animateurs et notamment au newcomer Arnaud Merlin... et si vous avez des commentaires, le mieux est d'ouvrir un nouveau fil).
    Pour les amateurs de la désignation du meilleur compositeur, je suggère aussi à la modération (avec un brin d'humour) de créer un nouveau sous forum avec des fils déjà pré-ouverts pour chaque compositeur, voire pour chaque chef, chaque violoniste, chaque pianiste, etc.

    Bonnes écoutes de la musique d'aujourd'hui, diverse et variée, sans exclusive !

  7. #147
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    197
    Bonjour,

    Pardonnez-moi de dé-clore ce fil.
    En restant sur le hors sujet...
    Avec un autre éclairage:

    Il est de notoriété dans la maison ronde (et ailleurs) que le nouveau directeur est fana de Bach...
    Alors tout ceci n'est il pas un billard à 2 bandes (ce que je ne sais pas c'est si c'est un torpillage en règle ou une main dans le sens du poil pour amadouer) ?

    Qui vivra verra !
    A+
    Pat
    PS: elle est bien cette émission (sauf quand ils lisent leur texte, y compris Gervasoni il y a 2 semaines)

+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages