+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: streaming media vers un autre ordinateur (sans SM) en utilisant que VLC

  1. #1
    Membre Avatar de 0livier
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Barcilouna en Prouvença
    Messages
    11

    streaming media vers un autre ordinateur (sans SM) en utilisant que VLC

    bonsoir, il y a encore une autre possibilite - plus simple mais un peu moins confortable en comparison avec simplify media* -qui ne necessite pas d'installer SM, ni rythmbox (sous ubuntu) - pour partager des media avec qqn autre, voir section "Stream Media to Other Computers" (en anglais) http://lifehacker.com/397573/master-...media-with-vlc a mon avis, l'utilisation de cette fonctionalite de VLC est si legal comme l'utilisation de SM. ciao 0. *) ce que me deplait: SM ne marche pas sur Windows 2000. p.s.s.: si qqn est interesse de l'essayer, je partagerai le concert suivant: 21/12/2008 22.00 Bayern 4 Klassik; So 21.12.2008 Live aus Saarbrücken; Jörg Abbing, Orgel; Des meditations sur le theme "La nativité du Seigneur" de Olivier Messiaen. ce concert n'existe pas sur CD. mon enregistrement numerique par DVB-S a qqs saut. on pourrait le corriger....
    Dernière modification par 0livier ; 11/10/2009 à 21h03.

  2. #2
    Membre Avatar de Zimrilim
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Asnières sur Seine
    Messages
    1 405
    Citation Envoyé par 0livier Voir le message
    ce que me deplait: SM ne marche pas sur Windows 2000.
    S'il n'y avait que ça qui ne marche pas sous Windows 2000 !
    Frédéric
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.Proverbe Shadok

  3. #3
    Membre Avatar de 0livier
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Barcilouna en Prouvença
    Messages
    11
    W2K marche bien pour moi. qqc qui ne marche pas et qui est en meme temps desirable? (je viens d'installer ubuntu que pour SM, mais je trouve ubuntu n'est pas mal. qui sait, peut-etre c'est mon debut de dire aurevoir a windows... ubuntu apt pour installer des logiciels additionells est miraculeusement confortable)

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages