Précédent   MQCD Musique Classique » La musique » Autres sujets (musicaux)

Autres sujets (musicaux) Car il y a toujours des inclassables ...

L'inscription au forum MQCD Musique Classique vous permet d'accéder à toutes les fonctionnalités de notre partenaire Simplify Media !

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/12/2009, 00h11   #151
Jacques
Membre

Citation:
Envoyé par thierry h Voir le message
Je sais, j'ai honte ... Mais à tout le moins, j'aurai le plaisir d'acquérir encore plusieurs autres enregistrements .

En attendant, pour ce qui est des symphonies de Chostakovitch, j'ai quand même déjà "tout" Kondrachine, "tout" Barshai, "tout" Haitink, "tout" Rozhdestvensky (ou presque) et tout ce que K. Sanderling a enregistré dans ce domaine (sans compter pas mal d'enregistrements isolés, par d'autres chefs).

Ça m'aidera à patienter ...

Jacques
Jacques est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2009, 00h19   #152
thierry h
Membre

Citation:
Envoyé par Jacques Voir le message
Je sais, j'ai honte ... Mais à tout le moins, j'aurai le plaisir d'acquérir encore plusieurs autres enregistrements .

En attendant, pour ce qui est des symphonies de Chostakovitch, j'ai quand même déjà "tout" Kondrachine, "tout" Barshai, "tout" Haitink, "tout" Rozhdestvensky (ou presque) et tout ce que K. Sanderling a enregistré dans ce domaine (sans compter pas mal d'enregistrements isolés, par d'autres chefs).

Ça m'aidera à patienter ...

Jacques
En effet !
thierry h est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 12h20   #153
Theo B
Membre

Localisation: Le jour au nord de Paris, le soir à Paris, la nuit au sud de Paris
Citation:
Envoyé par nico Voir le message
Oui, surtout quand on voit comment se déroulent certains "débats" au Parlement européen...:

Dailymotion - U.E: Nigel Farage réprimandé pour ses critiques... - une vidéo Actu et Politique
Une tribune un peu encourageante.
Theo B est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 13h32   #154
co2monamour
Membre

Mouais, à moitié seulement.
La stigmatisation du caractère totalement antidémocratique de l'UE est ô combien légitime, mais il est permis de se demander si la politique qu'appliqueraient les amis (hystériquement favorables à l'armement atomique comme lui ?) de M. Farage enfin affranchis des contraintes européennes ne serait pas pire encore pour les citoyens britanniques que celle qui résulte du traité de Lisbonne qui leur a été imposé comme il l'a été aux autres citoyens de l'Union.
Enfin, il est faux de dire que le traité de Lisbonne va donner lieu à une avalanche de lois nouvelles : il est le successeur du traité de Nice, ni plus ni moins, et il va simplement continuer de démanteler les services publics et de développer le "partenariat" (en clair, la soumission) de l'Union avec les USA.

Ca justifie qu'on s'y oppose énergiquement, mais pas qu'on sonne le tocsin sans raison ou sans fait nouveau.

Musicalement,
l'obsédé-des-incunables
co2monamour est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 13h58   #155
Theo B
Membre

Localisation: Le jour au nord de Paris, le soir à Paris, la nuit au sud de Paris
Oui, sauf qu'en tant que citoyen français, je ne me sens aucune vocation ni légitimité à œuvrer d'une quelconque manière pour le bien des sujets britanniques, lesquels sont supposés être constitués en peuple souverain aussi...
Vieux 08/12/2009, 14h03   #156
thierry h
Membre

Citation:
Envoyé par Theo B Voir le message
Oui, sauf qu'en tant que citoyen français, je ne me sens aucune vocation ni légitimité à œuvrer d'une quelconque manière pour le bien des sujets britanniques, lesquels sont supposés être constitués en peuple souverain aussi...
Pourraient se convertir à l'Euros, c'est d'un ch.iant de convertir les Livres quand on fait des achats sur Amazon British !!!!!
thierry h est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2009, 14h06   #157
Theo B
Membre

Ben, sauf quand la livre est quasi égale à l'euro, c'est plutôt chouette...
Vieux 05/04/2010, 17h25
badi100
Ce message a été supprimé par Philippe. Motif: get out !
Vieux 09/06/2010, 13h23
soula
Ce message a été supprimé par Philippe.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Règles de messages