Je sais, j'ai honte ... Mais à tout le moins, j'aurai le plaisir d'acquérir encore plusieurs autres enregistrements .
En attendant, pour ce qui est des symphonies de Chostakovitch, j'ai quand même déjà "tout" Kondrachine, "tout" Barshai, "tout" Haitink, "tout" Rozhdestvensky (ou presque) et tout ce que K. Sanderling a enregistré dans ce domaine (sans compter pas mal d'enregistrements isolés, par d'autres chefs).
Je sais, j'ai honte ... Mais à tout le moins, j'aurai le plaisir d'acquérir encore plusieurs autres enregistrements .
En attendant, pour ce qui est des symphonies de Chostakovitch, j'ai quand même déjà "tout" Kondrachine, "tout" Barshai, "tout" Haitink, "tout" Rozhdestvensky (ou presque) et tout ce que K. Sanderling a enregistré dans ce domaine (sans compter pas mal d'enregistrements isolés, par d'autres chefs).
Mouais, à moitié seulement.
La stigmatisation du caractère totalement antidémocratique de l'UE est ô combien légitime, mais il est permis de se demander si la politique qu'appliqueraient les amis (hystériquement favorables à l'armement atomique comme lui ?) de M. Farage enfin affranchis des contraintes européennes ne serait pas pire encore pour les citoyens britanniques que celle qui résulte du traité de Lisbonne qui leur a été imposé comme il l'a été aux autres citoyens de l'Union.
Enfin, il est faux de dire que le traité de Lisbonne va donner lieu à une avalanche de lois nouvelles : il est le successeur du traité de Nice, ni plus ni moins, et il va simplement continuer de démanteler les services publics et de développer le "partenariat" (en clair, la soumission) de l'Union avec les USA.
Ca justifie qu'on s'y oppose énergiquement, mais pas qu'on sonne le tocsin sans raison ou sans fait nouveau.
Localisation: Le jour au nord de Paris, le soir à Paris, la nuit au sud de Paris
Oui, sauf qu'en tant que citoyen français, je ne me sens aucune vocation ni légitimité à œuvrer d'une quelconque manière pour le bien des sujets britanniques, lesquels sont supposés être constitués en peuple souverain aussi...
Oui, sauf qu'en tant que citoyen français, je ne me sens aucune vocation ni légitimité à œuvrer d'une quelconque manière pour le bien des sujets britanniques, lesquels sont supposés être constitués en peuple souverain aussi...
Pourraient se convertir à l'Euros, c'est d'un ch.iant de convertir les Livres quand on fait des achats sur Amazon British !!!!!