+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: 15/11/09, La Bohème - TCE

  1. #21
    Membre Avatar de Zimrilim
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Asnières sur Seine
    Messages
    1 405
    Citation Envoyé par nico Voir le message
    Très mauvais, les Sibelius de Levine!
    Je ne connais que sa 4e. Bon, c'est trop lent, comme souvent, mais c'est ce qu'on a fait de mieux depuis au moins 20 ans !
    Frédéric
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.Proverbe Shadok

  2. #22
    Citation Envoyé par Zimrilim Voir le message
    Je ne connais que sa 4e. Bon, c'est trop lent, comme souvent, mais c'est ce qu'on a fait de mieux depuis au moins 20 ans !
    Mouais, enfin, bon... le problème n'est pas tellement que c'est "trop lent" mais surtout il ne se passe strictement rien, c'est d'une morne platitude effrayante. Tout juste est-on réveillé parfois par les tuttis massifs avec des cuivres énaurmes qui écrasent tout.
    Oh vous savez, moi, ce que j'en dis, hein...

  3. #23
    Membre Avatar de Theo B
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    5 974
    Non, tu exagères... oui les cuivres sont hénaurmes et massifs, mais ça ne dérange pas plus que ça (enfin si, les voisins) dans la mesure où c'est surtout la densité des cordes qui impressionne, pour moi. Et comme il n'y a guère de fioriture et de phrasés sophistiqués à la noix, ça passe très bien - quoique pourrait, et devrait faire encore plus droit avec des cordes de cette qualité.

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages