+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Thierry de Brunhoff

  1. #1
    Membre Avatar de Zimrilim
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Asnières sur Seine
    Messages
    1 405

    Thierry de Brunhoff

    C'est le fils de Jean et un pianiste génial. Seulement 4cd dont 2 assez facilement disponibles, mais le peu que l'on a c'est déjà immense.
    Il parait qu'en concert il était génial, mais je suis né trop tard pour cela.
    Sur Simplify Media on peut écouter les nocturnes de Chopin sur le compte de Chiarina et les Rarissimes (Weber, Chopin et Schumann) sur mon compte. (on peut y accéder sur musicme)
    Comme tout le monde n'a pas encore adhéré à Simplify Media, je vous propose quelques enregistrements de TdB.

    [/URL]

    [/URL]

    [/URL]

    [/URL]

    [/URL]

    [/URL]

    Dernière modification par Zimrilim ; 04/01/2010 à 20h18.
    Frédéric
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.Proverbe Shadok

  2. #2
    Membre Avatar de françois1309
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Normandie
    Messages
    116
    Magnifique pianiste, qui me semble l'un des plus authentiques parmi les nombreux pianistes français qui affirmaient être les héritiers de Cortot...qui l'avait d'ailleurs adoubé comme tel.

    Aux dernières nouvelles, il est bien vivant et toujours dans son monastère...
    Dernière modification par sud273 ; 06/01/2010 à 13h58. Motif: citation intégrale enlevée pour cause de double emploi

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages