Eh bien, personne n'était à cet excellent programme Borodin/Shosta/Dutilleux/Scriabin par Lionel Bringuier (qui a bon gout, ou très mauvais c'est selon). Il est bien ce petit jeune, non?
PS : c'est visible sur le site de Arte.
Dernière modification par Kilgore Trout ; 16/01/2010 à 14h33.
Je viens d'écouter le poème de l'extase : magnifique. Mais pourquoi ne suis-je pas venu à ce concert ?
Un bon petit gars, ce Capuçon. J'l'ai entendu une fois en concert dans le 1er concerto de Mendelsohnn, à part un vague trait un peu savonné je ne sais plus quand, c'était très bon, beau son et de la maîtrise des contrastes tension relâchement et des notes piquées pas piquées des vers.
Un bon petit gars, ce Capuçon. J'l'ai entendu une fois en concert dans le 1er concerto de Mendelsohnn, à part un vague trait un peu savonné je ne sais plus quand, c'était très bon, beau son et de la maîtrise des contrastes tension relâchement et des notes piquées pas piquées des vers.
Je ne savais pas que Mendelssohn avait composé des concertos pour Violoncelle !