+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Le modèle de Lang Lang!

  1. #1

    Le modèle de Lang Lang!



    Oh vous savez, moi, ce que j'en dis, hein...

  2. #2
    Membre Avatar de hideux67
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Fès
    Messages
    1 250
    On rigole, on rigole de ce pianiste asiatique, mais Sony lui a fait un pont d'or qui semble avoir abouti, selon rue89 :

    http://www.rue89.com/chinatown/2010/...dollars-138613

  3. #3
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360
    Bah... Si tout ce fric peut permettre à monsieur DG de rééditer ce petit bijou :


  4. #4
    Membre Avatar de hideux67
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Fès
    Messages
    1 250
    Le transfert de Lang Lang chez Sony a été commenté dans la "Matinale" de Canal+ ce mercredi. Ca donne un peu près ça ("J'ai la mémoire qui flanche, je ne me rappelle plus de rien..") :

    L'objectif pour Sony est de râtisser encore plus large sur le marché asiatique et chinois en particulier. La Chine formerait actuellement des dizaines de milliers de pianistes et qu'il en sortira forcément quelques-uns qui feront partie de l'élite mondiale de demain. Comment vendre des disques de Lang Lang en Chine alors que le piratage y fait des ravages ?
    On y apprend également que ce pianiste fait partie du cercle très restreint des artistes "bancables" avec Karajan et Pavarotti par exemple. Qu'il joue de par le monde avec les plus grands chefs et les plus grands orchestres. A la question de la présentatrice (Miss Biraben je crois) : "Est-il vraiment aussi bon qu'on le dit ou bien....?", la réponse du chroniqueur fuse : "Oui, la preuve il joue avec Barenboim et Eschenbach, à qui on ne la fait pas..."

    Pour finir, la lecture d'un sms ou d'un e-mail (quelque chose du style, je ne me rappelle plus) à la fin de cette chronique : "Lang Lang est un pianiste largement surévalué". Qui en est l'auteur ? André Tubeuf.

    DG va-t-il rééditer le disque Zimmerman ? Il semblerait qu'ils s'occupent même des rééditions Decca maintenant et sont entrain d'absorber progressivement le label anglais, comme ce dernier avait phagocyté le label Philips.
    Dernière modification par hideux67 ; 18/02/2010 à 20h59.

  5. #5
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360
    Citation Envoyé par hideux67 Voir le message
    L'objectif pour Sony est de râtisser encore plus large sur le marché asiatique et chinois en particulier. La Chine formerait actuellement des dizaines de milliers de pianistes et qu'il en sortira forcément quelques-uns qui feront partie de l'élite mondiale de demain. Comment vendre des disques de Lang Lang en Chine alors que le piratage y fait des ravages ?
    On y apprend également que ce pianiste fait partie du cercle très restreint des artistes "bancables" avec Karajan et Pavarotti par exemple. Qu'il joue de par le monde avec les plus grands chefs et les plus grands orchestres. A la question de la présentatrice (Miss Biraben je crois) : "Est-il vraiment aussi bon qu'on le dit ou bien....?", la réponse du chroniqueur fuse : "Oui, la preuve il joue avec Barenboim et Eschenbach, à qui on ne la fait pas..."
    Je devrais regarder Canal + le matin !
    Sony aime beaucoup le crossover... faut qu'ils fassent gaffe à ne pas lui faire enregistrer une mega-compil-best-of-world-musique-ethno-classique tibétaine ça pourrait rafraichir l'ambiance dans les ambassades...

  6. #6
    - Avatar de mah70
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Saint-Julien-Molin-Molette
    Messages
    6 277
    En ce moment, sur ciné FX, L'abominable homme des neiges (1953), un navet comme on en rencontre peu, où le yéti est un monsieur en pyjama à fourrure évoluant dans un studio de deux mètres carrés empli de polystyrène blanc censé tenir lieu de sommets Himalayens. Ce truc est réalisé par W. Lee Wilder, le frère dénaturé de Billy , un ancien marchand de sacs à main pour dames.

    Comme quoi le Tibet est empli de pièges....
    La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. (Pierre Desproges)

  7. #7
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360
    Citation Envoyé par mah70 Voir le message
    En ce moment, sur ciné FX, L'abominable homme des neiges (1953), un navet comme on en rencontre peu, où le yéti est un monsieur en pyjama à fourrure évoluant dans un studio de deux mètres carrés empli de polystyrène blanc censé tenir lieu de sommets Himalayens. Ce truc est réalisé par W. Lee Wilder, le frère dénaturé de Billy , un ancien marchand de sacs à main pour dames.

    Comme quoi le Tibet est empli de pièges....
    Existe aussi en DVD !

  8. #8
    Et j'ai raté ce chef d'œuvre...! Remarquez, en ce moment c'est pas mal non plus niveau Zèderie: Virus Cannibale, que ça s'appelle!
    Oh vous savez, moi, ce que j'en dis, hein...

  9. #9
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360
    Citation Envoyé par nico Voir le message
    Et j'ai raté ce chef d'œuvre...! Remarquez, en ce moment c'est pas mal non plus niveau Zèderie: Virus Cannibale, que ça s'appelle!
    Ah zut je ne le connais pas celui là ! Faut dire que depuis Cannibal holocaust le niveau moyen est très bas ( ou très haut c'est selon ! )
    Mais c'est vrai qu'on voit parfois les dents de... Lang Lang !

  10. #10
    Citation Envoyé par thierry h Voir le message
    Ah zut je ne le connais pas celui là ! Faut dire que depuis Cannibal holocaust le niveau moyen est très bas ( ou très haut c'est selon ! )
    Mais c'est vrai qu'on voit parfois les dents de... Lang Lang !


    Je viens de m'apercevoir avec stupéfaction que Cannibal holocaust est en streaming libre sur Google video!!! Quelle horreur...!!!


    Oh vous savez, moi, ce que j'en dis, hein...

  11. #11
    Membre Avatar de Zimrilim
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Asnières sur Seine
    Messages
    1 405
    Citation Envoyé par nico Voir le message
    Je viens de m'apercevoir avec stupéfaction que Cannibal holocaust est en streaming libre sur Google video!!! Quelle horreur...!!!


    Moi j'aime bien ce film !
    Frédéric
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.Proverbe Shadok

  12. #12
    Citation Envoyé par Zimrilim Voir le message
    Moi j'aime bien ce film !
    Oh vous savez, moi, ce que j'en dis, hein...

  13. #13
    Membre Avatar de Vincent H
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Entre Mulhouse et Amiens
    Messages
    535
    Citation Envoyé par thierry h Voir le message
    Ah zut je ne le connais pas celui là ! Faut dire que depuis Cannibal holocaust le niveau moyen est très bas ( ou très haut c'est selon ! )
    Mais c'est vrai qu'on voit parfois les dents de... Lang Lang !
    Salut Thierry,

    Je ne vois toujours pas le rapport avec un certain pianiste de Chine populaire, mais voici qui devrait éclairer ta lanterne:

    http://www.nanarland.com/Chroniques/...viruscannibale

    C'est un Bruno Mattei, autant dire du lourd, très lourd et qui tâche!


+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages