Localisation: Le jour au nord de Paris, le soir à Paris, la nuit au sud de Paris
Ah non, du tout, sa gestique mime remarquablement bien presque tous les "tics du grand pianiste qui maitrise grave à donf". Si on le filmait d'assez loin pour que la crispation permanente ne se voit pas, on jurerait qu'il joue très bien.
Quand je dis piano bar, ce n'est pas une boutade, hein, ça sonnait vraiment comme ça d'un bout à l'autre, et d'ailleurs il n'y avait pas le piano qui était vulgaire. Le plus stupéfiant, c'était la fin de la fantaisie: je crois que je n'avais pas entendu quelqu'un matraquer un piano de cette sorte depuis la partie Chopin du récital de Kissin de l'an passé...
Ah non, du tout, sa gestique mime remarquablement bien presque tous les "tics du grand pianiste qui maitrise grave à donf". Si on le filmait d'assez loin pour que la crispation permanente ne se voit pas, on jurerait qu'il joue très bien....
Oui en effet, en concert quand je l'ai vu, il a maitrisé grave adonf. Certes mon avis pèse peu, et je sais que je vais sortir un très mauvais argument car ils sont tous nuls les musiciens français, mais j'étais entouré de quelques musiciens professionnels habituellement prompts à trouver à redire, et là, ils étaient bien emmerdés de dire que c'était nickel. Bon cela dit, il était probablement dans un mauvais jour Personne n'est parfait....