+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 66

Discussion: Pétition Orchestre de Bretagne

  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    Citation Envoyé par Fred Audin Voir le message
    Je suggère que vous parliez de chez vous, chez vous.
    Meuhmeuh62 n'est pas sur toutpourri mais y fait fréquemment référence ici-même, jusqu'à porter des accusations douteuses, surtout de sa part... Vu que je suis inscrit ici, je me permets d'y répondre...

  2. #42
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par Irmah Vacharde Voir le message
    Avec moins de branlette d'un côté et moins de politique de l'autre.
    Et quid des clowneries en tous genres entre potes supposés facétieux mais pas forcément drôles ?

  3. #43
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Curieux, comme on peut dire pis que pendre de MQCD sur toutpourri, en considérant cela comme normal voire obligatoire, mais qu'il ne faille rien dire de toutpourri sur MQCD qui puisse avoir un semblant de début d'embryon de critique ou de causticité !
    Attitude très commune au demeurant, en tous domaines, que de dire 'Moi j'ai le droit de vomir impunément sur tout le monde, mais pas l'inverse'.
    O tempora, ...

  4. #44
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    Ah mais si, tu peux tout à fait venir dire du mal de toutpourri sur toutpourri, je passe d'ailleurs beaucoup de temps à insulter les deux plus prolifiques membres de toutpourri ! On a tout fait le droit de dire du mal de toutpourri, de Wagner, de Listz, de Haendel, de Lachenman...

    Ce que je trouvais drôle c'est que ça vienne de meuhmeuh62 qui n'aime discuter que tant qu'il a la gégène dans les mains... Là je ne peux que souscrire à tout le mal qu'on dit de lui sur toutpourri !!!

  5. #45
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 777
    On lit parfois des métaphores curieuses, tout de même...
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  6. #46
    - Avatar de mah70
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Saint-Julien-Molin-Molette
    Messages
    6 279
    Je n'ai pas de gégène dans les mains, Aga, je ne saurais où la placer chez vous

    Par ailleurs, je vous l'ai déjà signalé et je le redis ici: assimiler la modération d'un site à une quelconque force brutale et tortionnaire (paras de Massu, kapos dans les camps nazis ou inspecteur du KGB) afin de donner un peu d'importance à sa pathétique vie de pauvre petit bourgeois révolté Che Guevara de salon les fesses carrées dans un fauteuil me semble pitoyable.

    Je sais que je ne peux rien faire contre votre petite parano, ni votre incapacité à voir le monde autrement que par votre prisme de cas clinique étalant ses névroses sur le net, se servant de forums comme du divan de la psychanalyse que vous devriez faire. Je sais également que toutes les insultes que vous me servez ne sont que le reflet de ce que vous êtes, car on ne parle que de soi et tout ce que vous dites de moi vous décrit parfaitement. Je sais également que je ne saurais gagner quoi que ce soit en vous excluant de ce site puisque vous avez crée Toutpourri dans le seul but de pouvoir soigner votre statut de victime innocente d'un ordre abject, ce qui vous permet sans doute d'exister aux yeux du monde. Toutpourri étant un forum génial de gens super-intelligents où l'on se sent bien entre soi, pas comme ici où l'on verse dans la haine et l'auto-satisfaction. Vous réussissez à n'y être que trois et à passer votre temps à vous y insulter de manière affligeante. C'est ce qui arrive quand on donne les clés de l'asile au plus timbré du groupe.

    Ce que je peux faire, par contre - et je sais que vous n'attendez que ça - c'est de vous empêcher d'étaler plus avant vos vomissures sur ce site. Depuis le temps que vous nous la jouez à même pas cap', eh bien si: cap'.


    Donc: je vous laisse trente minutes pour laisser votre dernier message sur MQCD, puis je vous fous à la porte définitivement.

    Ne me remerciez pas, j'adore aider.
    La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. (Pierre Desproges)

  7. #47
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    Citation Envoyé par mah70 Voir le message
    (...)assimiler la modération d'un site à une quelconque force brutale et tortionnaire (paras de Massu, kapos dans les camps nazis ou inspecteur du KGB) afin de donner un peu d'importance à sa pathétique vie de pauvre petit bourgeois révolté Che Guevara de salon les fesses carrées dans un fauteuil me semble pitoyable.(...)
    Encore une fois le même procédé qui consiste à englober ma critique personnelle à ton encontre et une critique de toute la modération. Arrête de te planquer derrière tes collègues. Tu nous prouves une fois de plus la pertinence de mes remarques...

  8. #48
    Membre Avatar de Nicolas TOUSSAINT
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    715
    Par pitié messieurs je vous prie, pas de publicité pour Vespasien ...
    Déja que j'y ai lu là bas "meumeuh la mégère" et un "musicien pianiste émérite motard" de ce forum ...

    Signé : N.T. une des petites frappes de ce forum de dégénérés nommé QQCD à peine bon pour la gauche de conversation !


    <<Ce monde ne fait que rêver, il approche de sa fin.>>
    François RABELAIS

  9. #49
    - Avatar de mah70
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Saint-Julien-Molin-Molette
    Messages
    6 279
    Comme promis......
    Dernière modification par mah70 ; 23/09/2010 à 16h37.
    La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. (Pierre Desproges)

  10. #50
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 777
    Citation Envoyé par Nicolas TOUSSAINT Voir le message
    pas de publicité pour Vespasien ...

    Cher Nicolas, Vespasien n'a pas été un si mauvais empereur!!
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  11. #51
    - Avatar de mah70
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Saint-Julien-Molin-Molette
    Messages
    6 279
    C'est même, je crois, le seul des douze César de Suetone à être mort dans son lit.
    La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. (Pierre Desproges)

  12. #52
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 777
    Avec Auguste et Titus, tout de même, non?
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  13. #53
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 777
    Tibère, voire Claude, sont morts dans leur lit ou pas loin, mais un peu aidés, tout de même.
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  14. #54
    Membre Avatar de Amitiou
    Date d'inscription
    février 2009
    Messages
    689
    ben dis donc, ça a déménagé sur ce fil, et j'ai toujours pas compris pourquoi
    Amicalement vôtre.

  15. #55
    - Avatar de mah70
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Saint-Julien-Molin-Molette
    Messages
    6 279


    J'ai pourtant été d'une clarté limpide et d'un calme surhumain comme d'hab

    La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. (Pierre Desproges)

  16. #56
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360
    Citation Envoyé par Amitiou Voir le message
    ben dis donc, ça a déménagé sur ce fil, et j'ai toujours pas compris pourquoi


    En effet ! Il semblerait qu'à l'entracte d'un concert de l'Orchestre de Bretagne un certain monsieur Auguste ( champion des octaves ) n'a pu accéder aux vespasiennes avec son chien Titus ! Bref, beaucoup de grabuge dans le landerneau (sic! )

  17. #57
    Membre Avatar de JYDUC
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    2 567
    Citation Envoyé par thierry h Voir le message
    En effet ! Il semblerait qu'à l'entracte d'un concert de l'Orchestre de Bretagne un certain monsieur Auguste ( champion des octaves ) n'a pu accéder aux vespasiennes avec son chien Titus ! Bref, beaucoup de grabuge dans le landerneau (sic! )
    Arrête, tu n'es pas drôle
    Et, en Grognonland, tu risques la taule

  18. #58
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360
    Citation Envoyé par Irmah Vacharde Voir le message

    tu risques la taule
    J'aime beaucoup le violon !

  19. #59
    Membre Avatar de JYDUC
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    2 567
    Citation Envoyé par thierry h Voir le message
    J'aime beaucoup le violon !
    Il paraît qu'il y en a sur les toits

  20. #60
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Qu'est-ce qu'on se marre, tant les Bach et Lavergne au petit pied (c'est dire) sont hilarants.
    La finesse légère de certain humour qui se manifeste derechef parfois ici et là eût fait crever de jalousie Oscar Wilde soi-même.

+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages