+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Bach : Messe en si mineur

  1. #1
    Co-Administrateur Avatar de Admin MQCD
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    6 093

    Bach : Messe en si mineur

    Messe en si mineur, pour soprano, contralto, ténor, basse, choeur à 5 voix, 2 flûtes traversières, 2 hautbois d'amour, 3 hautbois, 2 bassons, 3 trompettes, BWV 232, Elizabeth Schwarzkopf, soprano, Marga Höffgen, contralto, Nicolai Gedda, ténor, Heinz Rehfuss, baryton-basse, Choeurs du Singverein, Orchestre philharmonique de Vienne, Orchestre Philharmonia, Herbert von Karajan (1952-53)


  2. #2
    Co-Administrateur Avatar de Admin MQCD
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    6 093
    Messe en si mineur, pour soprano, contralto, ténor, basse, choeur à 5 voix, 2 flûtes traversières, 2 hautbois d'amour, 3 hautbois, 2 bassons, 3 trompettes, BWV 232, Renée Defraiteur, soprano, Lore Fischer, contralto, Helmut Kretschmar, ténor, André Vessieres, basse, Charles Müller, orgue, Choeurs de l'Eglise Saint-Guillaume, Orchestre municipal de Strasbourg, Fritz Münch (1958)




  3. #3
    Membre Avatar de Krinou
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    199
    Bonjour Mah

    Je ne sais pas si tu es au courant mais il y a un décrochage assez important de plusieurs secondes sur la première partie de la Messe en si à la 24ème minute.
    Sans la musique, la vie serait une erreur.

    Nietzsche

  4. #4
    - Avatar de mah70
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Saint-Julien-Molin-Molette
    Messages
    6 272
    Bonjour.


    C'est corrigé. Merci d'avoir signalé l'erreur. Je suis loin d'avoir fourni le gros des fichiers de cette Bibliothèque Musicale mais en cette occurrence c'est bien moi qui me suis emmêlé les pinceaux dans mon montage il y a des années.

    J'ai mis un peu de temps à réagir, je suis occupé avec la prochaine playlist . Dans laquelle il y aura aussi du Bach (mais pas la Messe en si).


    La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. (Pierre Desproges)

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages