Bonjour à tous et meilleurs voeux. J'aimerais avoir un avis sur la retransmission d'hier soir et, plus généralement, les programmes proposés par la chaine durant ces fêtes. Merci
J'ai écouté ce Requiem pendant une dizaine de minutes à peu près — les premières —, puis je suis allé me servir un apéro et... j'ai oublié de revenir...
Bonsoir Alya, bon réveillon!
J'ai vu la seconde moitié de ce Requiem.
J'ai été très déçu par la direction d'orchestre, vraiment superficielle, peu inspirée et peu habitée.
Côté solistes, j'ai bien apprécié la mezzo.
Bonsoir Alya, bon réveillon!
J'ai vu la seconde moitié de ce Requiem.
J'ai été très déçu par la direction d'orchestre, vraiment superficielle, peu inspirée et peu habitée.
Côté solistes, j'ai bien apprécié la mezzo.
Oui, la mezzo avait une belle voix et L. Maazel, comme souvent, était précis et ennuyeux.
Je n'ai pas trouvé le vieux (désolé, mais Lorin avait l'air très fatigué) Maazel ennuyeux. Spectaculaire sans doute, theatral, pas hyper habité c'est vrai mais une vrai force de conviction habitait cette interprétation. Excellente basse.
J'ai écouté ce Requiem pendant une dizaine de minutes à peu près — les premières —, puis je suis allé me servir un apéro et... j'ai oublié de revenir...