+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Chausson : Air de Merlin

  1. #1
    Co-Administrateur Avatar de Admin MQCD
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    6 093

    Chausson : Air de Merlin

    Le Roi Arthus, drame lyrique en 3 actes, op. 23 - extrait : Air de Merlin, op. 23, orchestre non identifié, Arthur Endreze (1930)


  2. #2
    Modérateur
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    1 912
    c'est marrant, ça, je l'ai cherché toute la soirée, finalement retrouvé sur Deezer, pour me rendre compte que c'était là dans un meilleur rip (pourtant de vieille k7 enregistrée sur France-Mu). Et ça reste pour moi un des plus grands moments de l'opéra français, toujours pas sur Youtube. Endrèze, je m'en suis rendu compte depuis, était, pour le chant! l'élève de Reynaldo Hahn... ce qui n'enlève rien à cette magnifique performance, comme aux airs de Guercoeur qui ne sont sans doute pas encore dans la BM.

  3. #3
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    En effet, pas (encore ?) de rubrique Magnard dans la BM ... s'il y a des enregistrements entrant "dans les clous" je me ferai un plaisir de charger notre dévoué Admin MQCD de charger (tout) cela sur le ftp, histoire de rendre, ici, publiques et accessibles ces oeuvres ... j'aime bcp Magnard, en effet

  4. #4
    Modérateur
    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    1 912
    Voui, mais si on n'a que deux airs de Guercoeur à proposer sans la moindre symphonie, autant faire un récital Endrèze

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages