+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Moussorgsky : Sélection de mélodies (Christoff)

  1. #1
    Co-Administrateur Avatar de Admin MQCD
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    6 093

    Moussorgsky : Sélection de mélodies (Christoff)

    Mélodies pour voix et piano (sélection) : Où es-tu, petite étoile ? ; Sourdement bruissent les feuilles* ; La nuit ; Prière ; Dors, fils de paysan ; Désir ; Gopak ; Le séminariste ; Chanson juive ; La pie ; Sur les bords du Don ; Chanson du soir ; Doucement planait une âme ; Vision ; Chanson de la puce (Chanson de Méphisto), Boris Christoff, basse, Alexandre Labinsky, piano, *Gerald Moore, piano (1955-1957, *1951)


  2. #2
    Co-Administrateur Avatar de Admin MQCD
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    6 093
    Mélodies pour voix et piano (sélection) : Désir ; A la cueillette des champignons ; Pirouchka ; Le gamin des rues ; Le Classique ; L’orphelin ; Chanson enfantine ; Berceuse d’Eriomouchka ; La mort cruelle ; L’incompris ; La peine nous frappe ; Un jeune homme est-il fait pour filer et tisser ? ; Mon souci est évanoui ; L’orgueil ; L’errant ; Sur le Dniepr, Boris Christoff, basse, Alexandre Labinsky, piano (1951-57)


  3. #3
    Co-Administrateur Avatar de Admin MQCD
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    6 093
    Mélodies pour voix et piano ou accompagnement orchestral (sélection) : L’heure joyeuse ; Dis-moi pourquoi ; Je suis riche en palais ; Pour toi les mots d’amour ; Le Roi Saül ; Nous nous sommes séparés ; Les vents hurlent ; Calistratouchka ; Chanson baléare ; La femme rejetée ; Mignonne, Boris Christoff, basse, Alexandre Labinsky, piano, Orchestre national de la RTF, George Tzipine (1951-57)


+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages