+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76

Discussion: Quid de ggd et Terpandre (entre autres) ?

  1. #61
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris, Auvergne, Slovénie
    Messages
    1 113
    Bonjour Patricia,
    Vous pouvez vous inscrire partout sur internet sous plusieurs pseudos si vous donnez des adresses mels différentes. Ici, nous savons facilement qui le fait ... du moment que ce n'est pas pour semer la zizanie, chacun est libre...
    Dominique

  2. #62
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris et Normandie
    Messages
    660
    Citation Envoyé par Dominique Voir le message
    Bonjour Patricia,
    Vous pouvez vous inscrire partout sur internet sous plusieurs pseudos si vous donnez des adresses mels différentes. Ici, nous savons facilement qui le fait ... du moment que ce n'est pas pour semer la zizanie, chacun est libre...
    Dominique

    Modérateur ailleurs, je me permets de dire que c'est une chose à ne pas accepter et qui est d'ailleurs refusée sur les forums importants : c'est même, quand c'est découvert, une source d'exclusion immédiate.

    C'est toujours source de merdier à terme. Et c'est rapidement une source de confusion, de suspicion de la part de ceux qui sont confrontés à cela. Et cela n'a aucune espèce d'utilité. La liberté n'a rien à voir la dedans.

  3. #63
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris, Auvergne, Slovénie
    Messages
    1 113
    Nous allons y réflêchir très vite.
    Dominique

  4. #64
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    J'ai tendance à penser que les schizophrénies ne tardent jamais à se trahir, que l'imposteur se révèle à lui-même et tant qu'il n'y a pas de troubles à l'ordre publique, autant laisser faire, parfois on a envie de cultiver une petite caricature de soi-même...

  5. #65
    Membre Avatar de Gaby
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    80
    Je pense qu'on pourrait l'autoriser (une fois seulement) à condition d'en informer les modérateurs, avec une raison valable.
    Gabriel.

  6. #66
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    Non plus... Tant que le double numérique ne pose pas de problème, je ne vois pas pourquoi il devrait prévenir le modérateur ?! Il peut s'agir d'un jeu, pour soi-même ou pour les autres, tout ce qu'il y a de plus anodin... Tout ce qu'on a de nous, les uns par rapport aux autres, est une personnalité numérique liée à notre pseudonyme... Le reste n'est que de l'antropomorphine d'une entité vituelle...

  7. #67
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    195
    Voir ici.

  8. #68
    Membre Avatar de Gaby
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    80
    Citation Envoyé par Agamemnon Voir le message
    Non plus... Tant que le double numérique ne pose pas de problème, je ne vois pas pourquoi il devrait prévenir le modérateur ?! Il peut s'agir d'un jeu, pour soi-même ou pour les autres, tout ce qu'il y a de plus anodin... Tout ce qu'on a de nous, les uns par rapport aux autres, est une personnalité numérique liée à notre pseudonyme... Le reste n'est que de l'antropomorphine d'une entité vituelle...
    Car le jeu pourrait tourner court si les modérateurs n'étaient pas au courrant et pensaient que ça pourrait aller plus loin par exemple. Les modérateurs n'ont pas forcément besoin d'être dans "le jeu" non ?

    Voir mon post au-dessus.
    Gabriel.

  9. #69
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    Ils n'ont pas à "penser que ça peut aller plus loin"... Soit ça va plus loin et alors on peut user de coercition, soit ça reste anodin et il n'y a pas lieu de faire des histoires...

    Il n'existe aucune démocratie qui condamne les gens par avance bien que ça en démange certains... Il faut avoir commis un délit pour être condamné...

  10. #70
    Membre Avatar de Gaby
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    80
    Dans ce cas, laissons la modération opter pour le systême qu'elle voudra mettre en place, ensuite elle verra bien si cela marche ou non.
    Gabriel.

  11. #71
    Membre Avatar de Tahar Mouslim
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Lynchburg, Virginia & Bethesda, Maryland
    Messages
    1 579
    Citation Envoyé par Agamemnon Voir le message
    Il n'existe aucune démocratie qui condamne les gens par avance bien que ça en démange certains... Il faut avoir commis un délit pour être condamné...
    Malheureusement, c'est de moins en moins vrai ce que tu écris: la notion d'intention a déjà été condamnée: un des effets pervers de 9/11.

  12. #72
    Associé Avatar de kaviar
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    56
    Hop, hop, hop, on se calme....

    D'abord on ne condamne personne, mais l'inscription multiple peut également poser des problèmes sur le fonctionnement même du forum (je ne parle pas pour la modération, mais d'un point de vue strictement technique). Et l'intérêt d'une telle pratique est très limité...

  13. #73
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    Je trouve l'intérêt du badmington très limité et pourtant je ne l'interdis pas...

  14. #74
    jaunes_les_nonnes
    Exclu
    J'ai Terpandre au téléphone, Aga.
    Il me dit de vous transmettre la correction suivante : badminton

  15. #75
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    Dommage, c'est plus joli avec un g... Plus rebondissant...

  16. #76
    Membre Avatar de Jürgen
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    319
    Citation Envoyé par Thomas Voir le message
    PS pour Xavier : pas de regrets à avoir pour Ránki hier, j'ai été accueilli à 9 heures du matin par un sinistre papier collé sur la vitre du Chatelet remerciant... Mikail Rudy d'avoir bien voulu accepter de remplacer Ránki, victime de la grève d'Air France ! Je suis rentré chez moi illico…
    Bonjour,

    Tu n'as rien raté. J'ai été moins prudent et je suis allé à ce concert malgré le changement de pianiste. Programme archi standard ( 2 nocturnes de Chopin, sa 2ème sonate et celle de Liszt) et interprétation quelquonque avec pas mal de flou technique. Pour une fois j'ai réussi à me lever tôt dimanche matin, et alors ça...

    Jürgen

+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes
  • Vous pouvez modifier vos messages