+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 220 sur 321

Discussion: Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

  1. #201
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 842

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    Salut Emmanuel

    D'accord, vous aurez ça demain sans doute car ici, à cette heure, il n'y a plus qu'un seul membre connecté (Claude ) auprès de qui, pour le moment la connexion est bonne.

    Citation Envoyé par simplify media Voir le message
    Pour le chat c'est vraiment bizarre est-ce que tu peux me dire si tu es sur Mac ou PC. Et si tu es sur Mac est-ce que tu utilises l'application depuis le 'Dock' ou le 'menu bar'?
    Ça m'a l'air bon pour le "chat", simple mauvaise manoeuvre de ma part

    Sinon -> Mac, à partir du dock



    Ph

  2. #202
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 842

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    Voilà, je viens d'envoyer un rapport d'erreur


    J'ai vu que vernin était connecté ( Yves) mais impossible d'établir la connexion :





    ... ensuite arrêt de la recherche

  3. #203
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris, Auvergne, Slovénie
    Messages
    1 113

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    Personnellement, tout est parfait avec SM.
    Dominique

  4. #204

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    Bonjour à tous.
    Pour moi, pas de problèmes avec Chiarina, Thierry, Claude (de façon plus aléatoire il me semble), Bertrand, Hauriou et Jacques. La fonction tchatche marche bien aussi. Quelques problèmes avec Philippe, mais ils existaient déjà dans la version précédente. (En gros, erreurs dans la gestion du tampon et impossibilité de reprendre un morceau mis en pause. Même problème avec Nico.)
    Pour Philippe, hier soir lorsque tu t'es connecté, j'ai ouvert SM environ trente secondes. Tu ne risquais pas d'obtenir mieux. Deux personnes, une ici (k-nar ou k-leb si je me souviens bien) plus un ami qui utilise lui aussi SM, se sont retrouvées avec une bibliothèque partagée contenant aucun fichier.
    Dominique n'apparaît plus dans mes "amis" depuis longtemps, pourquoi je l'ignore. Je le réinvite donc.
    Est-ce lukskai, je ne sais plus, il y a quelqu'un pour lequel deux ordinateurs apparaissent. Un mac auquel je n'ai jamais pu me connecter et un autre qui fonctionne de façon apparemment aléatoire.

    J'ai un MacBook intel, Mac OS 10.5.2, la dernière version de SM, iTunes 7.6.2, deux giga de ram.
    Si ça peut amuser les gens de SM, je peux essayer de connecter un ordinateur contenant environ 300 giga de musique. A mon avis, ça va provoquer une belle pagaille. Mais on peut tenter.

  5. #205
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 842

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    Bonjour Yves

    Citation Envoyé par vernin Voir le message
    Pour Philippe, hier soir lorsque tu t'es connecté, j'ai ouvert SM environ trente secondes. Tu ne risquais pas d'obtenir mieux.
    Ah d'accord
    En effet aujourd'hui, pas de problème apparemment pour me connecter à ton compte.

    Citation Envoyé par vernin Voir le message
    Bonjour à tous.
    Pour moi, pas de problèmes avec Chiarina, Thierry, Claude (de façon plus aléatoire il me semble), Bertrand, Hauriou et Jacques. La fonction tchatche marche bien aussi. Quelques problèmes avec Philippe, mais ils existaient déjà dans la version précédente. (En gros, erreurs dans la gestion du tampon et impossibilité de reprendre un morceau mis en pause. Même problème avec Nico.) Est-ce lukskai, je ne sais plus, il y a quelqu'un pour lequel deux ordinateurs apparaissent. Un mac auquel je n'ai jamais pu me connecter et un autre qui fonctionne de façon apparemment aléatoire.
    Sinon, en gros, en ce qui me concerne : aucun souci chez Bertrand, Chiarina, Kilgore Trout, Jacques et Thierry ; en revanche, difficultés avec Claude, et hier, impossible d'accéder au compte de Nico (qui n'arrive pas non plus à accéder au mien).

    Quant au répertoire de k-leb, idem : sa bibliothèque ne semble plus contenir aucun fichier...

    Les répertoires qui semblent poser pb semblent donc ceux de Nico et le mien J'attends la réponse d'Emmanuel, après le rapport d'erreur envoyé hier

  6. #206
    Membre Avatar de Bertrand
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    On sent la mer d'ici
    Messages
    803

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    J'ai un mac chez moi et un pc au boulot. Chez moi, la mise à jour de SM s'est faite sur demande de SM. Au boulot, ça ne marchait plus ces derniers jours; j'ai dû aller télécharger la nouvelle version de moi même. Maintenant, c'est bon.

  7. #207
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 842

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Les répertoires qui semblent poser pb semblent donc ceux de Nico et le mien J'attends la réponse d'Emmanuel, après le rapport d'erreur envoyé hier
    Bonjour à tous

    Suite au rapport d'erreur que j'ai envoyé au staff technique de SM un petit pb a été décelé. J'ai donc la charge de tester le correctif que l'équipe de SM vient de m'envoyer.

    Pouvez-vous me dire si vous arrivez à vous connecter correctement à mon compte, - et surtout ceux d'entre vous qui n'y arrivaient pas ou y arrivaient difficilement (Thierry, Nico... d'autres peut-être...)

    Merci d'avance

  8. #208
    Membre Avatar de Claude Torres
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    MONTPELLIER
    Messages
    1 515

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Bonjour à tous

    Suite au rapport d'erreur que j'ai envoyé au staff technique de SM un petit pb a été décelé. J'ai donc la charge de tester le correctif que l'équipe de SM vient de m'envoyer.

    Pouvez-vous me dire si vous arrivez à vous connecter correctement à mon compte, - et surtout ceux d'entre vous qui n'y arrivaient pas ou y arrivaient difficilement (Thierry, Nico... d'autres peut-être...)

    Merci d'avance
    Bonjour Philippe,

    Pas de probleme pour lire les musiques.
    J'ai testé le "Chat" . Sans réponse de votre part ?

    Claude Torres

  9. #209
    Membre Avatar de Bertrand
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    On sent la mer d'ici
    Messages
    803

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    Pas de problème non plus, Philippe.

  10. #210
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 842

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    Ok, merci à tous




  11. #211
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    Ce matin simplify media c'est du grand n'importe quoi! Je suis sur le compte de Yves et j'ai droit à une écoute aléatoire qui pourrait être réjouissante si elle était voulue ! Donc après un mouvement d'une oeuvre de Schulhoff je suis passé ensuite sans crier gare à un impromptus de Schubert et la je suis en train d'écouter un truc baroque d'Alessandrini je crois! hop! Maintenant je suis dans Carnaval de Schumann!

    Au secours!

    thierry

  12. #212

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    Et il ne m'affiche pas ce que tu écoutes. J'ai pas le temps de redémarrer, on verra ça cet après-midi. Alessandrini, c'était des madrigaux de Gesualdo. Le carnaval, Sofronitsky.
    NB: pour les développeurs. J'ai des conflits potentiels dans iTunes, la sidebar d'Ilike et Mojo.
    Dernière modification par vernin ; 11/06/2008 à 11h29.

  13. #213
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    Avec le Compte S.M de Claude, c'est encore mieux : la musique s'arrête toutes les 6 secondes! c'est fou le nombre de points d'orgue dans le premier mouvement de la Seconde Symphonie de Schulhoff...
    Dernière modification par thierry h ; 11/06/2008 à 11h47.

  14. #214
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 842

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    Citation Envoyé par vernin Voir le message
    NB: pour les développeurs. J'ai des conflits potentiels dans iTunes, la sidebar d'Ilike et Mojo.
    Claude, Thierry...
    J'ignore ce qui se passe aujourd'hui
    Le mieux (à mon sens) serait peut-être d'utiliser la fonction Signaler un problème de Simplify Media.
    Il suffit d'indiquer la provenance (votre adresse e-mail) et un rapport d'erreur est immédiatement transmis aux développeurs

  15. #215
    Membre Avatar de thierry h
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    4 360

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    C'est de mieux en mieux : non seulement le problème persiste mais en plus je n'arrive pas à contacter Simplify Média! Je laisse tomber pour aujourd'hui...

    thierry

  16. #216
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    1 192

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    Bonjour,
    Il n'y a pas beaucoup de répertoires accessibles en ce moment, mais à tout hasard, si quelqu'un avait la Kammersinfonie opus 9 de Schoenberg, je voudrais bien l'écouter. Merci d'avance.

  17. #217
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 842

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    C'est fait Chiarina

    Paul Gulda, Hagen Quartett et c'est couplé avec le quintette de Brahms




    PS : mot clé quintet, ça me fait penser qu'il faut que je mette ma liste à jour

  18. #218
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    1 192

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    Et c'est rapide en plus ! Merci beaucoup !

    C'est la transcription qu'en a fait Webern en 1918, mais avec violon et alto, à la place de la flûte et de la clarinette.
    La version de Schoenberg, de 1907 est pour 15 instruments solistes (si quelqu'un l'a aussi...), il l'a ensuite réécrite pour un orchestre complet.

  19. #219
    Membre Avatar de Claude Torres
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    MONTPELLIER
    Messages
    1 515

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    Citation Envoyé par Chiarina Voir le message
    Bonjour,
    Il n'y a pas beaucoup de répertoires accessibles en ce moment, mais à tout hasard, si quelqu'un avait la Kammersinfonie opus 9 de Schoenberg, je voudrais bien l'écouter. Merci d'avance.
    Bonsoir Chiarina,
    Je mets ce soir la version par les membres (15) de l' Ensemble InterContemporain / Boulez
    CD SONY SM K 48462
    Enr. IRCAM Centre Pompidou 1980
    Couplé avec
    Accompagnement pour une scène de film op34
    L'échelle de Jacob (orch Zillig)

    Claude Torres

  20. #220
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    1 192

    Re : Création d'une communauté MQCD Musique Classique Simplify Media ?

    Ah, merci mille fois !
    Vraiment pratique, ce Simplify media, pour ceux qui en doutaient encore ...

+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 17 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages