Que pensez-vous de cette cadence du final du concerto n°3 en sol Maj. de Mozart ?
Génie,cirque,esbrouffe ou provocation ?
C'est pour moi un talent extraordinaire,issu du même conservatoire que Ferras mais le style est assez différent ...
Que pensez-vous de cette cadence du concerto n°3 en sol Maj. de Mozart ?
C'est pour moi un talent extraordinaire,issu du même conservatoire que Ferras mais le style est assez différent ...
Ce n'était pas un pari car il a fait la même chose avec le philarmonique de Nice...De plus il touche à tous les genres,jazz,tzigane,fiddle etc...
Il a mis tout son savoir faire dans cette cadence...Il faut regarder la tête des musiciens,certains ont l'air de s'amuser,d'autres paraissent gênés voire navrés...Il paraît que son enregistrement des Quatre Saisons est un peu de la même eau.
J'avoue que j'admire vraiment le violoniste et sa capacité à partir dans toutes les directions pour retomber sur ses pieds...Mais est-ce bien Mozart qu'il retrouve à la fin ?
Ca tient un peu du concert gag de fin ou de début d'année !
Très certainement un extra terrestre que l'on peut arranger à toutes les sauces, même les plus indigestes. Démodé Mozart, musicien tout juste bon pour un public de retraités. Je m'arrête là avant d'exploser.
Très certainement un extra terrestre que l'on peut arranger à toutes les sauces, même les plus indigestes. Démodé Mozart, musicien tout juste bon pour un public de retraités. Je m'arrête là avant d'exploser.
Vite, Alya va exploser !
Il faut faire appel à Jack Bauer.
Le plus mozartien des agents secrets
Inutile de faire appel au héros d'une série américaine complèrement débile. Les nôtres suffisent. J'aime rire, comme tout le monde, mais, l'expression de votre humour (si c'est de l'humour) me fait penser être en présence, soit d'une académie dont des sommités délivrent la bonne parole, soit, à une cour d'école dont je suis bien en peine de concevoir l'âge de ses élèves. Il est naturel que l'on dise, à travers le monde, que la France n'a plus de culture. Je sais, je suis hors sujet, mais cela soulage.
Inutile de faire appel au héros d'une série américaine complèrement débile. Les nôtres suffisent. J'aime rire, comme tout le monde, mais, l'expression de votre humour (si c'est de l'humour) me fait penser être en présence, soit d'une académie dont des sommités délivrent la bonne parole, soit, à une cour d'école dont je suis bien en peine de concevoir l'âge de ses élèves. Il est naturel que l'on dise, à travers le monde, que la France n'a plus de culture. Je sais, je suis hors sujet, mais cela soulage.
Celui qui se prend au sérieux ne fait pas de vieux os
J'ai déjà de vieux os. Que peut-il m'arriver de pire, qu'ils tombent en poussière? J'irais écouter la musique des étoiles. Ignete, je ne vous ai pas cité, c'est au forum que j'en veux. Rassurez-vous, il y a bien pire. Je viens d'en parcourir un, dont je tairai le nom. C'est un champ de bataille. J'avais l'espoir de trouver dans ce domaine de quoi combler mes lacunes musicales. Apparemment, il est impossible de parler à qui que ce soit, sans anicroche. Ou on vous prend pour un attardé mental ou on vous ignore. Décourageant.
Dernière modification par alya ; 02/02/2008 à 14h47.
Localisation: Lynchburg, Virginia & West Bloomfield, Michigan, USA
Re : Gilles Apap
Citation:
Envoyé par alya
Inutile de faire appel au héros d'une série américaine complèrement débile.
J'ai écouté la saison 5 de la série 24 en DVD, alors que je n'écoute jamais la télé, et que je n'ai pas dû m'intéresser à une série depuis au moins 30 ans.
Qu'on puisse la mépriser - probablement sans prendre le temps de l'écouter correctement, mais passons - c'est votre droit le plus strict: la qualifier de débile me semble totalement à l'emporte pièce et ne reposant sur strictement rien.
Cela n'a rien à voir avec Mozart et Gilles Apap, donc je sors, mais j'avais quand même envie de le dire.
Je ne regarde aucune série, américaine, allemande, ou de quelque pays que ce soit. Peut-être, êtes-vous pointilleux sur tout ce qui touche votre pays, comme je le suis pour le mien. Par contre je vous dénie tout droit de juger mon degré de compréhension et d'attention. Je ne suis pas encore complètement idiote. Vous avez assouvi votre envie de vous inviter. Je ne reçois que les personnes ayant un minimum de savoir-vivvre.
Que pensez-vous de cette cadence du final du concerto n°3 en sol Maj. de Mozart ?