+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Smetana : La Moldau

  1. #1
    Co-Administrateur Avatar de Admin MQCD
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    6 093

    Smetana : La Moldau

    Ma Vlast [Ma Patrie], cycle de 6 poèmes symphoniques pour orchestre - extrait : Vitava [La Moldau], Orchestre philharmonique tchèque, Vaclav Talich (1954)


  2. #2
    Co-Administrateur Avatar de Admin MQCD
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    6 093
    Ma Vlast [Ma Patrie], cycle de 6 poèmes symphoniques pour orchestre - extrait : Vitava [La Moldau], Orchestre philharmonique tchèque, Karel Ancerl (1963)


  3. #3
    Co-Administrateur Avatar de Admin MQCD
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    6 093
    Ma Vlast [Ma Patrie], cycle de 6 poèmes symphoniques pour orchestre - extrait : Vitava [La Moldau], Orchestre philharmonique de Berlin, Ferenc Fricsay (1960)


  4. #4
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 770
    Ce n'est pas trop l'usage, et en plus j'ai peut-être déjà bien proposé cette vidéo, mais voici une répétition de la Moldau par Fricsay puis l'exécution complète, peu de temps avant sa mort. Un des commentaires souligne la phrase qu'il dit à un moment : "c'est vraiment merveilleux d'être en vie".

    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages