+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 101 à 105 sur 105

Discussion: Faire un don pour soutenir financièrement MQCD Musique Classique

Administrateur Avatar de Philippe
    Citation Envoyé par JEFF Voir le message
    Paypal me fait des misères depuis des mois: à chaque fois que j'ai voulu y recourir, le site m'oppose un refus de connexion alors que tous les paramètres sont exacts.
    Alors, un chèque? Un virement de banque à banque?
    C'est gentil JEFF, merci
    Dans un message précédent j'expliquais laisser une année de répit au forum mais probablement pas plus car plus grand chose n'y fonctionne pour l'instant - ce qui me laisse jusqu'à juin 2025 pour trouver une solution, mais je ne suis pas très optimiste depuis le temps que je m'y emploie
    Détails et explications plus tard, un peu de patience, c'est compliqué ...

Si tu souhaites participer à Faire un don pour soutenir financièrement MQCD Musique Classique et que Paypal déconne lui aussi (c'est encore un autre dysfonctionnement du forum j'imagine) je peux te communiquer un RIB complet ; sans obligation oeuf corse comme tout le monde le sait depuis que je le répète. En tout cas merci pour l'intention

La suite par MP ou par mail please. Bonne fin de soirée et encore merci pour l'intention !

Membre
    D'ac pour le RIB. Paypal foire quelle que soit la transaction que j'essaie d'effectuer.

Ah bon ? donc c'est PayPal qui est en cause ici, et pas le forum ... étrange ...

En tout cas un immense merci pour ta proposition, c'est vraiment très très sympa

Je t'envoie cela par mail

Un tout grand MERCI au généreux donateur de qui je reçois, ce jour même, un montant de 30 €
    Habituellement je ne mentionne pas (sauf à sa demande explicite) le nom du donateur, mais dans le cas présent tout le monde aura compris qu'il s'agit de JEFF. Encore une fois, un très grand merci à lui.

Je rappelle que ce forum ne me rapporte rien financièrement, et que tous les dons (à effectuer via le bouton "Faire un don" situé dans la barre de navigation - si PayPal daigne encore fonctionner, ou bien me contacter directement par mail ou MP) me servent exclusivement à m'aider à couvrir les dépenses liées à l'hébergement du site.

Grâce au don reçu aujourd'hui, le montant à financer pour cette année n'est donc plus que de 511 - 30 = 481 € ...

D'avance UN TOUT GRAND MERCI à quiconque souhaiterait s'associer

Un tout grand MERCI au généreux donateur de qui je reçois, ce jour même, un montant de 25 €

Pour rappel :

Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    (...) Sur la plupart des sites utilisant ce système [de don], la liste des donateurs est publiée.
    Sur ce site les donateurs désireux de voir leur dotation apparaître ici peuvent simplement le signaler ici-même.
    En pratique pour revenir à mes vieilles habitudes cela signifie que je ne mentionne pas le nom du donateur, mais que ce dernier peut tout simplement intervenir ici pour se signaler lui-même et commenter son geste s'il le souhaite.

Je rappelle que ce forum ne me rapporte rien financièrement, et que tous les dons (à effectuer via le bouton "Faire un don" situé dans la barre de navigation, ou bien me contacter directement par mail ou MP) me servent exclusivement à m'aider à couvrir les dépenses liées à l'hébergement du site.

Grâce à ce don, le montant à financer pour cette année n'est donc « plus » que de 481 - 25 = 456 € ...

D'avance UN TOUT GRAND MERCI à quiconque souhaiterait s'associer

+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))

Règles de messages

• Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes