Affichage des résultats du sondage: Rubrique "Disque du jour" ou quel que soit son nom :

Votants
15. Ce sondage est terminé
  • pour

    2 13,33%
  • contre

    13 86,67%
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Le choix des rubriques: Disque du jour, pour ou contre?

  1. #21
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 846
    Citation Envoyé par Philippe95 Voir le message
    Bonjour à tous,
    je crois me souvenir que la rubrique "disque du jour" faisait référence aux "disques du jour" présentés par ABM. Ca n'a jamais marché car personne ne regardait ce qu'était le disque du jour. Bien qu'ayant voté négativement à la question posée, ce pourrait néanmoins être le lieu de discussions sur nos disques du moment, comme le Couperin par Pierre Hantaï l'est pour moi en ce moment.
    Salut Philippe
    Bon si finalement c'est une bonne idée, comment vais-je faire avec les résultats actuels de ce sondage...


    Si je change le nom en Coup de coeur ou en Le CD du jour ou en Un jour, un CD ou en CD du moment ou que sais-je d'autre, est-ce que ça changerait quelque chose aux positions des uns et des autres ? À la fin je ne sais plus si l'on réclame la suppression de cette rubrique parce qu'elle est inutile ou à cause de son nom. Certains ont été clairs là-dessus, d'autres moins

    Bon une fois de plus, personnellement ça ne me dérange pas de la supprimer si c'est ce que décidera la communauté dans sa majorité ! On attend encore un jour ou deux puis une décision sera prise

  2. #22
    Membre Avatar de Alfredo
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Haute Provence
    Messages
    1 679
    Moi aussi je pense que cette rubrique "Disque du jour" calquée sur l'ancien site commercial qui nous abritait est inutile est qu'il faut la renommer "Coup de Coeur".

  3. #23
    Xavier B.
    Exclu
    Moi je préfère qu'elle soit supprimée (comme Actualité et Musique ancienne).
    Mais si elle devait ne pas être supprimée, j'aime autant qu'elle ne s'appelle pas "coup de coeur", expression cucul qu'on voit désormais dans tous les supermarchés, sur les disques en particulier...

  4. #24
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 846
    Bon il y a maintenant près d'une trentaine de membres inscrits (ou réinscrits) et il n'y a que 11 réponses au sondage



    Puis-je (sans avoir l'air de trop insister ) inciter tout le monde à se prononcer sur l'opportunité de maintenir, et si oui sans doute sous un autre nom, cette rubrique ou de la supprimer ?

    Comme expliqué plus haut, je rappelle qu'il ne s'agit pas d'une rubrique calquée sur celle des défunts forums Abm (où il s'agissait de promotionner un produit et où la visée était donc commerciale) !

    Je concède également que le choix du nom était particulièrement maladroit... :o

    Voilà. Il en sera fait selon ce que le sondage aura décidé

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878
    Ah ? En fait, je croyais que la rubrique chez abm était censée commenter ou faire la promotion d'un disque en particulier, je ne crois pas y avoir jamais mis les pieds... Il s'agirait en fait d'une playlist, comme disent les djeuns, le disque du moment, celui qui tourne dans la platine... L'intérêt est de feuilleter ses pages pour y trouver des suggestions quand on est dans un moment d'ouverture et de disponibilité musicale...

    Sinon, j'avoue, personnellement pas d'avis !

Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes
  • Vous pouvez modifier vos messages