+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Une chanteuse qui a peu de succès

  1. #1
    Exclu
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 130

    Une chanteuse qui a peu de succès

    Bonsoir. Dans mon premier message sur ce forum, j'ai essayé de plaider pour un étudiant chanteur qui recevait des volées de bois vert sur YouTube, mais on n'a pas été plus tendre pour lui ici que sur YouTube. Bon, je ne me considère pas comme particulièrement doué pour jauger les jeunes espoirs, il se peut que j'aie été trop indulgent dans ce cas. Peut-être ne devrais-je pas tenter un second coup analogue, mais si on n'apprécie pas, je le verrai sans doute à l'absence de réponses. Voilà une version de "Gretchen am Spinnrade", de Schubert, qui est sur YouTube depuis le 30 novembre 2010 et qui n'a été vue que 22 fois :
    [/COLOR]
    Ce n'est sans doute pas parfait au point de vue académique, mais la voix me semble belle (peut-être un peu métallique, mais cela peut être dû à la prise de son d'amateur) et il y a un "engagement" peu commun. Du Schubert non salonnier, ce qui me plaît assez. Si la vidéo n'a été vue que 22 fois, il y a sans doute des raisons, mais lesquelles, selon vous ? Merci d'avance pour les réponses.
    IP

  2. #2
    Membre Avatar de Amitiou
    Date d'inscription
    février 2009
    Messages
    689
    Personnellement j'aime bien. Pour répondre à ta question, je pense qu'il doit y avoir déjà beaucoup de versions de ce morceau, par des professionnels, donc le public se tourne davantage vers eux. Après, je pense qu'on voit les vidéos en fonction du nombre de vues, du coup, comme elle en a peu...
    Amicalement vôtre.

  3. #3
    Exclu
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 130
    Citation Envoyé par Amitiou Voir le message
    Personnellement j'aime bien. Pour répondre à ta question, je pense qu'il doit y avoir déjà beaucoup de versions de ce morceau, par des professionnels, donc le public se tourne davantage vers eux. Après, je pense qu'on voit les vidéos en fonction du nombre de vues, du coup, comme elle en a peu...
    Merci de cette réponse. Je suis content que cela vous plaise à vous aussi : cela me rassure un peu sur mon goût et mon oreille.
    IP

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages