+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: partitions en libre consultation

  1. #1
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 777

    partitions en libre consultation

    J'enfonce peut-être une porte ouverte, mais je viens de découvrir que la maison Boosey&Hawkes propose en libre consultation en ligne un certain nombre de partitions de son catalogue ; il suffit de s'inscrire.

    Comme au catalogue on trouve Adams, Bartok, Bernstein, Birtwistle, Britten, Carter, Copland, Delius, Del Tredici, Ginastera, Golijov, Lindberg, Macmillan, Prokofieff, Rachmaninoff, Rautavaara, Reich, Rorem, Stravinsky, Thomson, Torke, Xenakis, notamment, voilà de quoi faire!


    C'est là :
    http://www.boosey.com/pages/cr/
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  2. #2
    Exclu
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    2 130
    Citation Envoyé par lebewohl Voir le message
    Stravinsky
    Aimez Stravinsky sans crainte, lebewohl, vous êtes couvert par le lapin du Gévaudan.
    IP

  3. #3
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 777
    On ne craint rien quand on aime Stravinsky, de toute façon!

    (j'aurais pu aussi mettre ce smiley à quelques autres, et j'aurais en tout cas dû le mettre à Bartok et Britten)
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  4. #4
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Aimez Stravinsky sans crainte, lebewohl, vous êtes couvert par le lapin du Gévaudan.
    IP

    [ ]

    Rankling is some people's main reason for living. Undoubtedly a sign of utmost intelligence.

  5. #5
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 777
    (je ne voyais pas le Gévaudan par là, mais bon...)
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  6. #6
    Membre Avatar de Amitiou
    Date d'inscription
    février 2009
    Messages
    689
    C'est en Si Berry le Geai Vaudan! (Oulaaaaa...)
    Amicalement vôtre.

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages