Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Cartes sur table !

  1. #1
    Exclu
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    666

    Cartes sur table !

    J'ai reçu cela hier dans ma boîte personnelle, et j'espère que cette fois la modération ne va pas le supprimer car ne suis-je pas dans la bonne rubrique : « Vie » du forum ?!?!?!...

    Dernier avertissement
    Bonjour ignete.

    Notre équipe de modération nous informe de l'existence de plus de 10 infractions de votre part sur ce forum.

    Nous vous informons qu'à la prochaine récidive, nous procéderons à votre égard à la sanction suivante:
    EXCLUSION DEFINITIVE

    Bien à vous,
    Greg



    Première question :
    Pourquoi une « modération » est-elle publique et une « infraction » (pas mal le vocabulaire !) non-publique, donc non signalée ?...

    Deuxième question :
    Quel est le nom des membres de l' « équipe » mobilisée pour relever DIX INFRACTIONS en quelques heures ?...

    Où sont les procès-verbaux ?...


    ————————
    Merci à toute l'équipe » !

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    878

    Re : Cartes sur table !

    Ce doit être un nouveau quizz : MOSD Mais Où Sont Donc les infractions ?... On aime à se distraire ici !

  3. #3
    Gratteur Fou
    Exclu

    Re : Cartes sur table !

    Bonsoir ignete,

    Nous avons de nombreux avertissements à votre sujet. Ce message que vous avez reçu dans votre boîte personnelle n'a pas été envoyé par hasard. Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir y prendre note.

    Cordialement, Clément.

  4. #4
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 842
    Une annonce intitulée Nouvelles dispositions en matière de modération vient d'être publiée ici.

    Elle concerne certains propos ayant été tenus ici, - et ailleurs.

    Merci d'en prendre connaissance et d'en tirer toutes les conclusions utiles.

    Pour l'équipe, Ph.

Discussion fermée

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous pouvez créer de nouvelles discussions
  • Vous pouvez envoyer des réponses
  • Vous pouvez envoyer des pièces jointes
  • Vous pouvez modifier vos messages