+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Discussion: Organistes et orgue(s) du Nord

  1. #61
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 770
    Citation Envoyé par mah70 Voir le message
    Juste une minuscule remarque en passant, cher et vénéré grand modérateur: vous avez mis le temps à remarquer

    A vous relire, cher et vénéré grand modérateur


    le camarade mah aura remarqué que je me l'étais servi moi-même avec assez de verve (les choses étant ce qu'elles sont)
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  2. #62
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par Jean DUBAR Voir le message
    au moments des seins de glace??? il va falloir chauffer dur!
    Les Seins de Glace ? Film pas impérissable, mais Mireille Darc y était, et aussi mauvaise actrice qu'elle fût (car elle l'était vraiment !), sa plastique excusait (presque !) tout le reste. Enfin, AMTHA ! (Car mieux vaut voir les seins et la chute de reins de M. Darc que la gueule de " *** - au choix ")

    (Au fait, il est parti, Remi ? Pasqu'il est un peu relou, le camarade ... Bon, vous prononcez bien comme 'remis', hein (du verbe remettre), pas 'rémi' - pasqueu là-bas à Reims, si vous prononcez 'rémi', y savent tout de suite que vous êtes étranger !)

  3. #63
    Exclu
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    2
    Holà ! Quelle hypersensibilité ! À peine inscrit, il suffit que je pose une question qui gêne, et c'est tout de suite la violence et le "videur de salle" pour m'évacuer des lieux.

    Pourtant, quand on connaît un peu le buveur de champagne, on sait que ça ne le gêne pas du tout, lui, qu'on vienne le titiller un peu. Au contraire, ça le fait jouir ; il se dit qu'il va enfin pouvoir se lacher, lui qui passe dix fois plus de temps à parler de ce qu'il déteste que de ce qu'il aime.

    sol-fa#--mib-ré--sol-fa#--mib-ré--sol-la--sol-sib--sol-la--sol-sib--...

  4. #64
    - Avatar de mah70
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Saint-Julien-Molin-Molette
    Messages
    6 272
    Sans vouloir me montrer désobligeant, sieur Tournetoimeme, Rémi ou qui que vous soyez: vous découvrez sur le ouèb la présence de Jean Dubar sur un forum, vous vous fatiguez à vous y inscrire, vous passez un temps assez long à écrire un texte pour rentrer dans le lard dudit Jean Dubar, puis vous reprenez un temps particulièrement long pour nous expliquer que, somme toute, vous vous en fichez de ce Jean Dubar, vous annoncez que vous tirez l'échelle, puis, reniant ce que vous venez d'écrire, vous revenez sous pseudonyme pour jouer aux victimes innocentes. Et vous revoilà, pour écrire sur Jean Dubar exactement ce que vous lui reprochez d'écrire sur les autres. Superbe!

    Je me passionne pour les déviations de la psychologie humaine. Auriez-vous la bonté de me raconter vous rapports avec vos parents?

    La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. (Pierre Desproges)

  5. #65
    Exclu
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    2
    Cher mah70, rassurez-vous : la rédaction de trois messages de deux ou trois lignes chacun ne m'a pas pris un temps aussi long que vous semblez le craindre.

    Citation Envoyé par mah70 Voir le message
    Je me passionne pour les déviations de la psychologie humaine.
    Ah. Je comprends mieux pourquoi vous fréquentez le même forum que le buveur de champagne. L'usage qu'il lui est arrivé de faire de ce breuvage à bulles devrait donc vous intéresser dans le cadre de votre étude.

  6. #66
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 770
    Quel que soit le pseudo que vous prenez on vous reconnaît; vous ne savez dire qu'une chose, qui ne nous intéresse pas (et même qui nous enquiquine). Si vous n'avez pas envie de lire ce qui s'écrit ici, ne venez pas.

    Pour vous aider, je vous vire, et je vous virerai à chaque reconnexion (pas la peine d'inventer des pseudos, on vous reconnaît sous vos déguisements). Ciao, et allez faire joujou ailleurs, vous êtes malvenu ici.
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  7. #67
    Exclu
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    1
    Citation Envoyé par lebewohl Voir le message
    Si vous n'avez pas envie de lire ce qui s'écrit ici,
    Mais justement, c'est la lecture de votre propre remarque sur les vivants qui a motivé ma toute première intervention ici.

    La question est d'ailleurs d'actualité : il y a lieu de penser qu'une bouteille du breuvage à bulles a été ouverte hier soir.

  8. #68
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par rémi⁡ Voir le message
    Mais justement, c'est la lecture de votre propre remarque sur les vivants qui a motivé ma toute première intervention ici.

    La question est d'ailleurs d'actualité : il y a lieu de penser qu'une bouteille du breuvage à bulles a été ouverte hier soir.
    Bon, écoutez, en quelques mots comme en mille : vous êtes vraiment grave brise-burnes, mon vieux.
    Vous ne pouvez pas aller exporter votre relousitude ailleurs ? Ca ferait des vacances à pas mal de monde.
    Si vous arrivez à le comprendre, ce sera de votre part un signe (in?)attendu d'intelligence.
    Merci d'avance.

  9. #69
    Administrateur Avatar de Philippe
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Jemappes / Valencia
    Messages
    8 836
    Salut TFR ça ne sert à rien de répondre à ce mec, il est complètement taré et l'équipe se charge en temps et en heure (dès qu'elle le peut )) de le virer - avant qu'il se réinscrive de nouveau, avec le même pseudo (pour ça techniquement il est fort, car c'est, normalement, impossible ; mais ce trouduc sait s'y prendre et je ne sais pas comment, d'ailleurs s'il lit ce message - ce qui m'étonnerait fort vu le traitement que je lui réserve - je lui suggérerais volontiers d'aller faire part de ses compétences - et par ailleurs d'aller *******r, quelqu'un d'autre sur un forum informatique par exemple, ça nous ferait gagner du temps à tous).

+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages