+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: 25 Albums You Should Hear Before the Moon Crashes into the E

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    3

    25 Albums You Should Hear Before the Moon Crashes into the E

    This list is… well… basically exactly what the title says it is: twenty-five really good albums that I think are worth a listen, preferably sooner rather than later what with the lunar situation and all. That's not to say this the definitive list of my favorite twenty-five albums. Not at all. There's a lot I'm leaving off the list because I feel that they've already been discussed to death on MB or elsewhere, because I just don't think I have enough to say about them to warrant a write up, or because for whatever reason they just don't mesh with the whole Moon-crashing-into-the-Earth motif in my mind.

    Anyway, on to the first entry...

















    __________________

    The Batlord

  2. #2
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Parfaitement, totalement et inévitablement immanquable en effet.
    Je me précipite pour passer commande.

  3. #3
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 770
    Sauf événement imprévu (choc extérieur, changement des lois de la gravitation), la Lune ne devrait se rapprocher que lentement de la Terre ; tant mieux, car j'ai du travail ; je n'ai jamais ne serait-ce qu'entendu parler d'un seul de ces albums.

    Rien de très surprenant, chacun son truc, et d'ailleurs je crois que, si je devais voir la lune se rapprocher un peu trop vite, je resterais là :





    et deux ou trois autres dont j'ai sûrement déjà rebattu les oreilles des participants de cet honorable forum, à qui je souhaite, soit dit en passant, longue vie, au moins quelques treizaines de lunaisons.

    (je ne suis pas totalement certain de la totale correction grammaticale de la dernière phrase ; tant pis)
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  4. #4
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par lebewohl Voir le message
    Sauf événement imprévu (choc extérieur, changement des lois de la gravitation), la Lune ne devrait se rapprocher que lentement de la Terre ; tant mieux, car j'ai du travail
    J'ai pour ma part la chance de ne plus en avoir, mais il me reste tant de tant de choses à écouter, réécouter et découvrir dans le monde de la musique que je suis heureux de pouvoir compter sur quelques lunaisons, même s'il n'y en a pas treize (ça porte malheur, d'abord.)

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages