+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: site sur le quatuor à cordes

  1. #1
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 770

    site sur le quatuor à cordes

    Bonjour,

    Je ne crois pas que cela ait déjà été fait, donc je voudrais signaler la création relativement récente (le jour des 130 ans de Bartok, donc il y a environ 18 mois) de ce site

    http://www.quartetweb.org/site/p/welcome

    consacré au quatuor à cordes, ses compositeurs, ses interprètes, depuis 1914 environ.

    C'est aussi un site contributif, chacun peut ajouter des informations pourvu qu'elles soient bien référencées : je songe à quelques-uns des honorables contributeurs du présent forum. Tout est expliqué dans le mode d'emploi.

    C'est malheureusement seulement en anglais, mais ceux que cela ne rebute pas pourraient y trouver leur compte. Je l'ai juste découvert (merci à la revue "Fanfare"), donc je ne porte pour l'instant aucun jugement, j'informe simplement.
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  2. #2
    Membre Avatar de ppyjc61
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Ottawa, Canada
    Messages
    667
    Merci pour le filon!

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages