+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Bib Bang de RTBF en panne ?

  1. #1

    Bib Bang de RTBF en panne ?

    Bonjour,
    J'ai l'habitude de podcaster l'émission chaque semaine, mais depuis cette semaine impossible et les liens des semaines précédentes ont disparu.
    J'ai essayé de remplir le formulaire de contact, mais impossible de l'afficher.
    Nos amis Belges ont-ils des infos ?
    Faudra-t-il attendre comme pour le gouvernement (je plaisante) ?
    http://www.rtbf.be/musiq3/emissions_...missionId=2301

  2. #2
    Bonjour,
    Je reviens pour dire que c'est réglé.
    Il n'y a plus beaucoup d'actifs sur ce forum, mais il y a des lecteurs et il faut croire que ce fil a été lu (ou que d'autres personnes indépendantes ont contacté Musiq3 directement).
    Et là faisons leur un coup de chapeau, le scoop : la semaine dernière (donc streaming, pas de podcast en raison de la panne), ils ont interviewé Yann Robin pour la parution de son CD tant attendu avec le fameux Art of Metal III (des centaines d'internautes m'ont demandé comment l'écouter suite à la note maximale obtenue sur le site Internet).
    Je reviendrai dessus quand les journaux de musique l'auront analysé (et peut-être aussi France Musique pas encore -sauf erreur- qui l'a seulement annoncé au Printemps).

  3. #3
    Juste un petit mot pour dire que cela s'est reproduit.
    Pour un Français, cela voulait dire dysfonctionnement.
    Pour un Belge (qui comprend naturellement), cela veut dire que l'émission en question n'est pas de podcastable (même si ce n'est pas mentionné), donc circulez... y a rien à voir.
    Ah comme j'aurais voulu avoir quelques gènes Belges.

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages