+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 21 à 33 sur 33

Discussion: Hypermodern Group Ltd Sa

  1. #21
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par hypermoderne Voir le message
    Quand à notre avenir, entre le nucléaire et les météorites, nous ne croyons pas à un avenir lointain...
    Ah, mon pôv' monsieur, m'en parlez pas, on se demande bien où y va not' pôv' monde, et avec ça les impôts qu'arrêtent pas d'augmenter ... Où va-t-on, mais où va-t-on, j'vous l'demande ...

    QuanT à ces féroces soldats, y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    115

    Ramón Paus


  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    115

    Immigration en Suisse

    Quand nous voyons des Français comme vous cela nous conforte dans notre immigration en Suisse...


  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    115
    J'apprends que nous ne sommes plus dans la musique du 21 éme siécle,
    dans quelle musique sommes nous aujourd'hui?

  5. #25
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par hypermoderne Voir le message
    J'apprends que nous ne sommes plus dans la musique du 21 éme siécle,
    dans quelle musique sommes nous aujourd'hui?
    Dans le système de référence temporel auquel certains dont moi semblent psychorigidement et stupidement nous cantonner, Bach, Biber et Scarlatti seraient plutôt XVII°/XVIII°,Beethoven XVIII°/XIX°, Ysaÿe, Ravel et Rachmaninoff XIX°/XX°.
    Toujours pour les réacs rétrogrades, la musique du XXI° ce serait plutôt des gens comme vous en citez, ou d'autres, Ades, Escaich, Benjamin, Sciarrino, Eötvös, Adams, Saariao, Pärt, et on va s'arrêter là pour ne pas allonger fastidieusement la liste ... Vous voyez, un peu ?

    http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...ical_composers

    Mais c'est sans doute une vue étroite et ringarde de la musique du XXI° ?
    Dernière modification par The Fierce Rabbit ; 28/08/2013 à 10h49.

  6. #26
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par hypermoderne Voir le message
    Quand nous voyons des Français comme vous cela nous conforte dans notre immigration en Suisse...

    Là, petit homme à la petite cervelle pas très bien équilibrée, vous devenez vraiment un sale ***. Si les Français que nous sommes ne vous conviennent pas, dégagez d'ici et ne venez plus y répandre vos incohérences. On s'en passera fort bien, elles n'apportent rien à personne, on laisse très volontiers à la Confédération Helvétique le plaisir d'apprécier votre inestimable présence, et grand bien lui fasse.

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    115

    Nationalisme

    Ne croyez vous pas que votre nationalisme ne vous conduise tout droit au Fascisme?

  8. #28
    En attente de confirmation
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    6 885
    Citation Envoyé par hypermoderne Voir le message
    Ne croyez vous pas que votre nationalisme ne vous conduise tout droit au Fascisme?
    Moi, je ne crois rien de tel. Je vomis seulement les gens qui crachent dans la soupe.
    Vous croyez ce que vous voudrez. Je ch** dessus. Vous avez choisi d'être hors de France ? Surtout, restez-y. On n'a pas besoin de vous. La Suisse finira par vous être reconnaissante de l'avoir choisie pour y donner enfin la pleine dimension de votre immense génie.

    Car comme guitariste, vous avez relégué Segovia, Williams, Bream, Lagoya, Reinhardt, Paco de Lucia, Wes Montgomery, Jimi Hendrix, Eric Clapton et tant d'autres, au rang de minables apprentis.

    Comme compositeur, vous avez éclipsé toutes les pointures internationalement reconnues des deux ou trois dernières décennies.

    Comme architecte,
    http://architecture-evian.blogspot.fr/
    vous ridiculisez Le Corbusier, Nouvel, Ieoh Ming Pei, Calatrava et quelques bonnes dizaines d'autres.

    Votre génie universel illumine le monde.
    Dommage que personne ne le sache.

  9. #29
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 777
    Citation Envoyé par hypermoderne Voir le message
    Ne croyez vous pas que votre nationalisme ne vous conduise tout droit au Fascisme?

    Ce propos est parfaitement idiot ; d'abord tous les nationalismes ne sont pas fascistes ; ensuite le propos du lapin n'était pas nationaliste, c'est votre propos précédent qui était stupidement et inacceptablement anti-français (il se trouve que je suis français, mais vous l'auriez tenu à l'enc ontre des Belges ou des Suisses ou même des Bordures et des Syldaves que je l'aurais trouvé tout aussi stupide et inacceptable).
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

  10. #30

  11. #31
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    115

    Musique

    http://fr.wikipedia.org/wiki/XXIe_si...cle_en_musique

    Judith Berkson: voix, piano, piano Wurlitzer et Rhodes, orgue Hammond
    La chanteuse, pianiste et compositrice new-yorkaise (née en 1977) Judith Berkson fait preuve d’une originalité frappante avec ce premier enregistrement en solo pour le label ECM. Son programme comprend des compositions originales et des interprétations très libres de standards de jazz (Cole Porter : All Of You, George & Ira Gershwin: They Can’t Take That Away From Me), de thèmes classiques (Der Leiermann du Winterreise de Schubert), de chants traditionnels juifs et de chansons folk Yiddish. Très avant-garde, tout gardant avec un fort ancrage dans les musiques liturgiques, Judith Berkson se situe dans lignée de chanteuses telles Meredith Monk ou Annette Peacock. Elle fait preuve de singularité et d’un indiscutable charisme en se créant un univers unique.

    http://player.ecmrecords.com/berkson-fr
    Dernière modification par hypermoderne ; 29/08/2013 à 10h53.

  12. #32
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Messages
    115

    Quatuor Vocal Méliades

    http://hypermodern-group-ltd-sa.over...-m%C3%A9liades

    Né en 2006 à la suite d’une rencontre artistique et humaine entre quatre musiciennes - Anaïs Vintour, Delphine Cadet, Marion Delcourt, Corinne Bahuaud - aux parcours aussi divers que riches, Méliades a pour philosophie d’ouvrir au plus grand nombre l’appréciation de la musique vocale féminine.

    Faire découvrir au public les polyphonies des XXème et XXIème siècles, trop rarement diffusées, en collaborant avec la nouvelle génération de compositeurs, est le principal objectif de Méliades, Voix au Féminin.

    Méliades s’oriente également vers la musique traditionnelle étrangère, mais aussi et surtout française. Le travail des compositeurs s’oriente alors vers les arrangements de ces mélodies traditionnelles.

    Ainsi le Quatuor interprète de nombreux répertoires : sacrés et profanes, savants et populaires, chantés ou parlés, statiques ou extatiques…

  13. #33
    Modérateur Avatar de lebewohl
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 777

    C'est un peu long à lire, bien sûr, mais la liste des contributeurs à cette passionnante page Wikipedia est intéressante.
    Il s'engendre beaucoup d'abus au monde ou, pour le dire plus hardiment, tous les abus du monde s'engendrent de ce qu'on nous apprend à craindre de faire profession de notre ignorance.

    Montaigne

+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

     

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages